Mon exutoire !

in #fr5 years ago

Haaaa, ça fait du bien !

Si je n'avais pas possibilité de dessiner, je pense que je deviendrais fou.

C'est peut être d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais arrêté depuis tout petit.
Je me sens bien mieux en tout cas.

C'est une série qui ne risque pas de tomber en manque d'inspiration par contre ...

PasFaireChierCaricaturiste-2019-C.jpg

Sort:  

Félicitations @bavi pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @jclomo et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@jclomo

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Un "petite" suite dans cet épisode.

A la suite d'une petite course effectuée, une des connaissances de l'individu en question m'a interpellé en rue, pour me dire que ce n'est pas bien les vidéo que je fais.

Je n'ai évidemment pas compris tout de suite de quelle vidéo il parlait, pensant que c'était plus une critique générale.
Mais il est vite apparu que c'est la vidéo en question qui posait problème.

J'ai eu droit à plusieurs reprise à ""nan mais c'est mieux de la supprimer, ça peut aller très loin, ça peut aller très loin"
Et moi de demander : "C'est à dire ? C'est des menaces ?" tout en voulant enregistrer l'échange.

Là, le gars rentre dans le magasin en me disant "allez trace ta route !".

Bref, j'ai reçu des menaces.
Je suis occupé à flouter plus efficacement la vidéo en ligne.
Au pire, je la supprime.
Pas à cause des menaces, mais parce que je reconnais qu'il est possible qu'en terme de droit à l'image, le floutage ne soit pas assez marqué.

Par contre, étant donné qu'une caricature n'est aucunement sujet au droit à l'image, celle-ci restera sur le net.
Faut savoir assumer !

Le respect ne s'impose pas, il s'inspire !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64006.33
ETH 3077.08
USDT 1.00
SBD 3.87