Pressé mais il fait demi tour pour venir m'agresser !

in #fr5 years ago

Insulte ou pas, le type agit comme un con.

Et si tu me lis bonhomme, c'est le comportement que je pointe, pas l'individu.
Donc, ici, ce n'est pas une insulte. ;)

Une nuance que je te laisse le loisir d'analyser.

De toute façon, là, j'en ai assez.
Celui qui n'est pas capable de comprendre le code de la route à quand même de gros soucis à ce niveau ...

Je laisse passer, de façon courtoise, une camionnette, et ça m'explose à la figure.

Exactement comme lors de mon accident, victime d'avoir laissé passer un piéton.
Nan mais sérieusement, quand je dis qu'il faut que ça change, c'est pas des parole en l'air.

FAUT VRAIMENT que ça change là !

https://fr.tipeee.com/ben-t-wind

Vélo : Course peugeot
Caméra : Mr Handsfree

Sort:  

C’est bien triste ce genre de comportement. Il faudrait leur redéfinir le mot COURTOISIE 🤪. Courage, et cela prouve que la perfection n’est, hélas, pas toujours de ce monde.

Et il insiste un max, en + ! Il cherchait vraiment à te provoquer pour te mettre en tort, alors que c'est lui qui ne supporte pas la courtoisie ! Il a dû en commettre des infractions pour venir te rejoindre sur le parking, puisqu'il était déjà engagé sur une nationale ... pff ! l'égoïsme et l'idiotie des gens ne sont pas bons pour notre santé .. Courage à toi ! Reste bien prudent (et courtois) ;)

Je réserve ma courtoisie, à défaut, pour tous les individus que je croise.

Mais celui qui fait l'erreur de confondre ma gentillesse pour de la faiblesse aura à s'en mordre les doigts vu mon niveau de stress actuel.

Je n'ai plus aucune tolérance à ce niveau.

D'ailleurs le zozo là, il va avoir droit à une très belle caricature, et cela en totale respect du droit à l'image ... puisqu'il n'y a bien sur aucun droit à l'image sur un portrait.

Tant pis pour lui !
"faut pas faire chier le caricaturiste" :)

et pendant qu'il te cherche des noises, il laisse sa fille seule dans sa voiture ... un père très prévenant donc ! ;)

Nan mais tu comprends pas, il fallait qu'il là protège de ce très dangereux cycliste qui a faillit reverser son 4x4. ^^

Et donc, comme promis, BAM :)

PasFaireChierCaricaturiste-2019-C.jpg

Félicitations @bavi pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @jclomo et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@jclomo

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63318.34
ETH 3108.17
USDT 1.00
SBD 3.97