Un face à face dangereux et stupide sur Namur !

in #fr5 years ago

Un essai pour changer un peu.
Au lieu de texte, je m'essaye à la voix off.

Du coup, c'est une vidéo qui aurait du sortir le 29 mars, mais il me semblait important de la sortir très vite, histoire de pouvoir avoir vos avis !

Je pourrais éventuellement réitérer ... mais vu qu'il s'agit d'un exercice que mon PC apprécie moyennement, ce ne sera pas à chaque fois.

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me donner vos impressions. :)

Le reste des vidéos à sortir va être décalée du coup.
Ne pas être étonné d'un anachronisme au niveau des dates.
Celle ci sortant "en avance", bien que des mois après la prise d'images.

Et encore un grand merci de me suivre.
Les tractations pour réparer mon vélo avancent bien.
Il faudra du temps.

https://fr.tipeee.com/ben-t-wind

Vélo : Azub six.
Caméra : Eken H9

Sort:  

Ta voix off passe très bien. et puis elle apporte certains détails que le viewver ne peu pas savoir forcément et la vidéo est plus vivante avec la voix off . Bien ;)

Moi, j'aime bien avec la voix off ;) T'as une voix qui passe très bien au micro ... sympa !

Je suis d’accord pour la voix, ça ajoute un effet de proximité dans l’action. Et un congé de lecture! ;)

Félicitations @bavi pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @jclomo et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@jclomo

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.34
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66344.62
ETH 3214.81
USDT 1.00
SBD 4.37