Mes chats adoptifs #1

in #fr6 years ago (edited)

Depuis longtemps, c'est toute une dynastie de chats qui vit dans les bâtiments du GAEC ... des chats sauvages.

Un jour je me suis dit:
"Essayons d'en apprivoiser, peut-être arriverons-nous à maîtriser les naissances?"

Le meilleur moyen de les apprivoiser étant de leur donner à manger.
J'ai commencé avec une minette rousse qui a disparu quelques temps après avoir mis au monde ses chatons...

La minette ci dessous s'appelle "Duchesse", stérilisée après avoir fait une portée. Cela fait 2 ans qu'elle vit au bâtiment des chèvres, elle est timide et discrète mais n'oublie pas l'heure du repas ;-)

IMG_20160813_091501.jpg

O'Malley est son fils, Roux, comme celui des Aristochats, il est câlin, et semble bien attaché à son territoire! Lui non plus n'oublie pas l'heure des croquettes.

IMG_20170501_192610.jpg

La particularité d'O'Malley est de faire des câlins à tous les animaux, il se frotte aux chèvres, et aussi à Chico, mon chien, qui était très surpris au début, maintenant, il a l'habitude, je pense même qu'il apprécie!

IMG_20171015_082128.jpg

J'adore avoir des chats sur mon lieu de travail !
Et je pense qu'ils contribuent à maintenir une population de souris correcte !

Sort:  

Ils sont superbes ! La première à vraiment de très beaux yeux :)

Duchesse est magnifique et toute discrète ! Je suis la seule à pouvoir l'approcher. Belle journée à toi.

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.035
BTC 66739.07
ETH 3228.97
USDT 1.00
SBD 4.23