Concours du mois !

in #fr6 years ago

Salut les Steemers ! Petit concours du mois où vous pouvez tenter de gagner l'équivalent de 30 dollars en SBD ! :D Pour cela, il faut : Upvoter ce post et écrire en commentaire que vous participez. Le nom du gagnant sera annoncé le mardi de la semaine prochaine (la fin des inscriptions se termine dimanche soir, à minuit). 

Bonus : Vous pouvez recevoir 10 euros de CPS Coins gratuitement en vous inscrivant sur CoinPayment via mon lien (introduction sur le marché cet été) ! :)

Sort:  

Je participe également, qui s'est, sur un malentendu ^^

Je participe , que le karma soit avec moi :D

Tiens, petite coïncidence : je viens aussi d'organiser un concours (lien). D'ailleurs je me suis inspiré de tes concours, merci à toi 👍
Je participe même si j'ai gagné la dernière fois 😁 Je convertis en SP de toute façon.

Je participe

Toujours un plaisir de participer à ce concours !!! Je l'aurais un jour je l'aurais 😝😝😝

je participe ! merci beaucoup pour ces concours c'est très généreux !

Je participe comme toujours, merci pour les concours.
Tu connais @steembasicincome ? Tu pourrais offrir des shares la prochaine fois, c'est gagnant - gagnant :)

Je t'offre une share pour que tu vois le principe ;)

Je vais me renseigner, merci du partage ;)

Je participe aussi ;)
Bon moi je gagne jamais rien lol !
Malheureuse au jeu ...

Je participe :) ! Bonne chance à tous et merci encore pour le concours !

░░░░░░░░░░░░▄▄
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░█░░░█
░░░░░░░░░█░░░░█
███████▄▄█░░░░░██████▄
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░█
██████▀░░░░▀▀██████▀Merci, je participe !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64275.05
ETH 3147.49
USDT 1.00
SBD 4.29