Projet d'immobilier virtuel sur Decentraland

in #fr6 years ago (edited)

Ceux qui ont vu mon portefeuille personnel sur mon site web le savent, je commence déjà à préparer une organisation Aragon qui va créer du contenu sur la plateforme Decentraland. Il n'y a pas encore de concret là-dessus, mais je suis déjà en train de discuter avec certaines personnes pour préparer le chantier du projet et je peux vous dire que ça promet !

Il faut savoir que je ne me suis pas dit, du jour au lendemain, que j'allais créer des applications (des buildings virtuels) sur Decentraland. A vrai dire, l'idée m'est venue  en me renseignant sur l'empire qu'a bâti Donald Trump. J'ai regardé plusieurs fois son documentaire sur Netflix et je me suis dit : Il faut absolument que je fasse comme lui, mais dans le virtuel.

L'organisation qui va opérer dans Decentraland ne va sûrement pas se lancer cette année, ni l'année prochaine d'ailleurs. Je dois déjà m'occuper de ma première organisation qui n'est autre que Vilcane et qui va être mon effet de levier pour les deux autres projets (celui de Decentraland en fait partie). Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que seront les meilleures périodes de ma vie.

Sort:  

Ça c'est intéressant. Mais qu'est que Decentraland ?

Oui, qu'est-ce que c'est ? :)

Je vais faire un post sur la plateforme pour expliquer qu'est ce que ça va faire et qu'est ce que c'est (le post va sûrement sortir vers mercredi de la semaine prochaine).

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64029.44
ETH 3157.04
USDT 1.00
SBD 4.02