Challenge Francophonie2018

in #fr6 years ago (edited)

IMG_20180608_073824.jpg
(Photo personnelle)

Salle de théâtre Le Patriote.
67 ans d'existence.

Sort:  

Merciiiiiiiiiiiiii 😍
Le Canada, je suis sous le charme, non seulement j'ai toujours rêvé d'y aller mais en plus je travaille en France pour une boîte canadienne 😄😄
Merci énormément pour ta participation ☺️😚

Très heureuse de partager! C'est un gros morceau de notre patrimoine ici. Il te faut faire un saut dans notre belle province 😀

Si un jour je trouve l'occasion ce sera avec un immense plaisir ☺️

Un très vieux théâtre apparemment!

C'est surtout chargé d'histoire et d'histoires.

Oui! Tous les grands artistes québécois y passent annuellement depuis 67 ans! Et encore mieux, nos jeunes peuvent s'y produire pour leurs spectacles, les remises de diplômes et autres événements importants de la région.

Ah le Quebec, je suis une grande fan de Diane Dusfrène,
et j'ai la chance d'avoir une de ses peintures en giclée faite en 40 exemplaires !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64104.40
ETH 3148.52
USDT 1.00
SBD 4.25