[FR] BTC - Explication de mon trade de ce matin

in #fr6 years ago (edited)

English version here :
BTC - Explanation of my trade of this morning

Bonjour à tous,

Ce matin, je partageais avec vous un break out potentiel qui se préparait sur le BTC dans le but de vous apprendre le trading de type scalping mais aussi pourquoi pas de vous faire gagner un peu d'argent :p

Ma publication de ce matin est ici : [FR] BTC - Nouveau trade court terme pour les traders daily/scalpers

Voici le graphique que je vous montrais ce matin :

BTCUSD.jpg

Ici les détails de mon trade (50$ de profit par BTC) :

  • J'ai attendu de voir la direction que le break out allait prendre.
  • Dès que celui-ci a demarré, j'ai fait un ordre market BUY.
  • Cet ordre fut exécuté aux environs des 6137$
  • Dès que l’ordre fut exécuté, J'ai entrer un ordre SELL limit à 6187$ et j'ai commencé à attendre que le cours atteigne mon point de sortie, ce qu'il a fait en moins de 8 minutes.
  • Durant ce temps, la seule chose à faire est de surveiller à ce que nous ne retournions pas à l'intérieur du triangle (Head Fake)

Voici le graphique pour vous résumer graphiquement ce trade :

Scalping.jpg

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Hy, i'm not a bot i just upvote.
If you enjoy my upvote send 1 SBD to get positive votes for 30 days.

Nice info amazing post.

This post has received a 0.31 % upvote from @drotto thanks to: @banjo.

Very interesting, good post and I like, hopefully the next post better with a more perfect idea. follow me @pojan, Upvote and give a positive comment for me.

https://steemit.com/homesteading/@pojan/airport-and-important-thinks-about-the-airport-20171030t204222855z

Congratulations @cryptopassion, this post is the eighth most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a Superhero or Legend account holder (accounts hold greater than 100 Mega Vests). The total number of posts by Superhero and Legend account holders during this period was 32 and the total pending payments to posts in these categories was $1455.48. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

it's great but I recommend you to this website https://0bf34dfa.usi-tech.info/

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 62796.11
ETH 3045.55
USDT 1.00
SBD 3.85