[FR] BTC - Nouveau plus haut - Volume en baisse

in #fr6 years ago (edited)

English version here :
BTC - New top done - Volume decreasing

Bonjour à tous,

Apparemment, le marché a décider de faire un plus haut au lieu de faire une réversale salutaire :

BTCUSD.jpg

Est-ce que cela change mon analyse concernant une correction imminente ? NON

Regardez le volume dans le bas du graphique sur les 3 derniers jours : Nous avons fait des plus hauts sur un volume en baisse...

La tendance haussière a de plus en plus de difficulté à continuer et je crains que ce nouveau top crée une correction plus forte que prévue dans mon scénario précédent.

Restez prudent et comme toujours, utiliser cette publication pour vous aider à vous faire votre propre opinion.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Merci une fois de plus pour cette analyse. Namasté :)

Merci pour l'analyse!

Thanks for your good info.

Merci, je suis avec attention la suite de tes posts, et espere (je suis désolé pour ceux qui souhaite une hausse constante), une forte baisse avant la séparation ^^

Congratulations @cryptopassion, this post is the seventh most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a Superhero or Legend account holder (accounts hold greater than 100 Mega Vests). The total number of posts by Superhero and Legend account holders during this period was 22 and the total pending payments to posts in these categories was $732.89. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70625.87
ETH 3563.07
USDT 1.00
SBD 4.71