C'est mon anniversaiiiireuuuuh, c'est pas celui d'ta mèreuuuuuh! (Enfin peut être si..)

in #fr6 years ago (edited)

Voilà, maintenant 32ans que j'ai poussé ma première gueulante sur cette planète!

Moi, nouvelle-née chevelue surnommé ''bébé punk'' à la maternité, pesant 3kg700 pour une maman qui est toute menue, et qui pour couronner le tout est arrivée avec plusieurs jours de retard! (J'étais sûrement très bien là où j'étais)

IMG_20181008_182057.jpg

32 ans maintenant que j'ai toujours autant de cheveux, voir même trop..
(Vous connaissez le cousin machin dans la Famille Adams? Si oui.. Vous m'avez compris!)

10557707_10152590724001070_2668477668940472871_o.jpg

D'ailleurs, si vous avez besoin d'une perruque en cheveux naturels, vous pouvez me contacter au 06 24 XX XX XX...

32 ans mais plus toutes ses (32) dents!

D'ailleurs, savez vous qu'on a tendance à se péter les chicots plus facilement en mangeant des choses molles?!

Ça me fait penser au film, ''La Vie est un Long Fleuve Tranquille''

''Si tu bois froid après un potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents..''

Et bien moi, avec une soupe, c'est une dent entière qui s'est pétée et dont j'ai avalé la moitié!

c'est l'histooiiiiire de ma viiiiiiiie hahaha

32 ans s'en vraiment se rendre compte que, ça y est, je suis bien rentrée dans une vie de jeune trentenaire..
Je préfère dire que je fête mes 25 ans depuis 7 années consécutives! lol

32 ans à développer un goût certain pour la nourriture et l'amour de se restaurer!

IMG_20181008_182214.jpg

IMG_20181008_182258.jpg

IMG_20181008_182350.jpg

32 ans où moultes tempêtes furent traversées, des doutes, des fous rires, des amitiés et UN amour!

32 ans où il me reste énormément de rêves à accomplir, d'objectifs à concrétiser et de lieux magiques à découvrir..

32, c'est l'un des nombres que j'ai joué au loto ce soir..
Me portera-t-il chance?

On verra bien..

Là, je file faire la vaisselle!
Bah oui, c'est pas parce que c'est mon anniv que les obligations et tâches ménagères disparaissent en un claquement de doigts! LOOOL

Bisous bisous

Sort:  

Heey !! Joyeux anniversaire !! :D
Moi aussi je fête mes 25 ans depuis chaque année, mais à l'aube de me 35 ans, quand je me regarde dans le miroir je me dis que la c'est vrai je ne peux plus berner personne, je fais mes 35 ans lol

Merci @crunchymomqc ^^
Moi aussi je vois les rides se marquer sur mon visage, mais étonnement beaucoup de monde ne les voient pas..
Il y a encore 2 ans, j'étais avec ma petite soeur pour faire quelques achats (dont des bières) et on m'a demandé ma carte d'identité..
J'avais 30 ans! LOL
C'est flatteur et en même temps perturbant, car tu as l'impression de manquer de ''crédibilité''..
Mais quand j'aurais 50 ans, si on me rajeunit, j'en serais ravie!!! :D

Félicitations @curiousshibby pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Bonsoir messieurs dames de @steemalsace et @ajanphoto!
Merci beaucoup pour votre upvote et pour votre soutien!
C'est vraiment gratifiant :)
Si vous avez besoin de cheveux, vous savez à qui vous adresser ;) lol

Bon anniversaire ! Je confirme, en prenant de l'age, on a tendance à s’arrêter à un certain chiffre...

Merci merci @ixindamix :D
Et toi, où tu t'es arrêté?
Par rapport à mon article sur le grunge, et tes articles sur les jeux vidéos et K7 audio, toi et moi devons avoir 25 ans depuis quelques années, à peu de chose près.. ;)

C'est vrai, on dit de moi que je suis un grand gamin. Je ne vois pas pourquoi... Suce son pousse

Puis on peut tous être des grands gamins ;)
IMG_20181008_233911_796.jpg

Ah bah, une chose en commun..
Mais moi je suce mon pouCe LOL

Mais on peut surement sucer des pousses de radis, de germes de sojas..
(Anniv déjà trop arrosé! lol! Désolée)

Bon anniversaire miss! 32 ans... un si bel âge!!!

Moi, ça fait 5 ans que je suis bloquée à 35... parce que ben oui, la trentaine, c'est quand même la grande classe!

Profite bien !!!

Merci @lamouthe :)
J'espère que je vivrais la trentaine avec cette grande classe que tu dis!
J'ai déjà tellement l'impression d'avoir raté certaines choses, ou de ne pas avoir vécu pleinement (comme une course , comme si demain était le dernier jour..) que je vais tout faire pour vivre au mieux, sans regrets :)

Je n'en doute pas, car c'est dans la trentaine où, justement, on peut mettre les regrets de côté et profiter à 100% de la vie! ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 60936.15
ETH 2921.43
USDT 1.00
SBD 3.70