Il y a toujours un génie incompris dans l'histoire..

in #fr6 years ago (edited)

Et je peux dire qu'il y a peu de personnes qui peuvent capter mon attention et susciter mon intérêt dans le milieu du cinéma..

Alors oui, j'aimerais bien vous parler de cinéma d'Auteur(s) mais il n'en ai rien!
J'en ai regardé bien plus d'une fois, et je pense que la drogue doit faire fureur dans leur milieu..
Surtout chez les indépendants à la limite de l'underground..!

Mais qui suis-je pour juger?

Je parle juste d'acteurs qui de par leurs choix cinématographiques et leurs interprétations, et bah ils dépotent grave..

James McAvoy est l'un d'eux..

Impatiente je suis..

5b5312aae2f7c.jpg

Oooh oui.. Impatiente je suis..

Que celui qui n'a pas aimé ''Split'' me jette la première pierre ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66258.39
ETH 3170.93
USDT 1.00
SBD 4.07