💦 On dirait qu'il y a comme une fuite.. 💦

in #fr6 years ago (edited)

Trop heureuse de voir la pluie arriver aujourd'hui!
Enfin un petit peu d'air frais :)

Je contemple les nuages gris, le vent déchainé qui fait mouvoir les arbres dans tout les sens et les éclairs qui m'impressionnent toujours autant!

IMG_20180606_183331.jpg

Le tonnerre gronde, les chats sont sur le qui-vive, je fais ma popote tranquillement pour la gamelle de Mr avant qu'il retourne au travail..

D'un coup je vois s'activer mon compagnon, qui court de tout les côtés en grommelant je ne sais quoi..

J'arrive dans la grande salle de bain et oh! Surprise! Ça fuit de partout!!

Coup de stress rapide et on gère au mieux..

IMG_20180606_183431.jpg

Je pense qu'il y a eu tellement de vent que des tuiles on dû se déplacer..
Et puis bon, si vous saviez dans l'appart dans lequel on vit (noooon, je ne me plains pas! J'ai de la chance d'avoir un toit sur la tête!) mais franchement il y a tout qui part en c.... (en cacahuète, au cas où vous pensiez à un autre mot! lol)

Bref, je vais surveiller cette jolie symphonie de goutelettes qui tombent dans les seaux, en espérant juste que cela ne s'aggrave pas! 🚩

Bon, au moins je me dis que l'on utilisera cette eau pour arroser nos plantes d'intérieur ou pour l'utiliser comme chasse d'eau dans les wc ;) #staypositive

Allez, bisous bisous!

Sort:  

Pas de chance. Si tu es locataire j’espère que ton propriétaire réagira vite, et ce sera sûrement le cas. Je ne pense pas qu’il restera les bras croisés en sachant que son appartement se dégrade à chaque pluie.
Comme tu dis : #staypositive. L’été arrive.

Bonsoir @heerdaai :)
Notre propriétaire est un peu ''spéciale'' ..
Elle aime encaisser les loyers mais quand il y a un soucis elle fait un peu la sourde oreille!
Mais bon, je croise les doigts, on va voir comment ça se passe et comme tu dis si bien, l'été arriiiive :D

Malheureusement y'en a plein des comme ça !

Bon courage !
Comment ça doit souler le bruit des gouttes qui tombent dans les seaux lol!
Non mais sinon sans rire, envoie un courrier à ton proprio pour qu'il voit avec son assurance et qu'il fasse réparer ;)

Je me suis accomodée du bruit des gouttes l'après midi.. mais quand dans la nuit l'orage a repris de plus bel, j'ai moins bien géré! lol

Vive les boules quiès!
Et pour la proprio on va voir si elle se bouge les fesses! (Je pense qu'on s'est bien fait comprendre au tél.. ^^)

Des fois c'est bien de se faire comprendre ;)

Oh mince :-/

Les aléas de la vie..
Ça c'est calmé aujourd'hui même si il a bien plu aussi, donc tout va! :) (je croise les doigts)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 64615.49
ETH 3112.63
USDT 1.00
SBD 3.84