''Streets of Rage'', où comment j'ai développé un narcissisme certain pour mon prénom et un goût prononcé pour les jeux vidéos!

in #fr5 years ago (edited)

J'ai déjà témoigné d'un amour certain pour les jeux vidéo, bien que je me sois calmée ces dernier temps!

https://steemit.com/fr/@curiousshibby/les-filles-jouent-aussi-aux-jeux-video

Si je suis une co-pilote hors-pair pour des jeux comme Assassin's Creed ou Batman: Arkham City, je laisse le plaisir à mes congénères d'actionner les manettes aux multiples boutons!

Je suis du genre nostalgique et les jeux de mon enfance me manquent terriblement!
Un casse-brique ou le jeu Worms font ma joie comme pas possible :)

Sega, Nintendo, PC..

Même si je suis une personne qui a toujours été aussi très créative et peu chiante (lol), qui pouvait passer des heures à dessiner ou chercher des trèfles à quatres feuilles, j'ai également passer un nombre incalculable d'heures à jouer et lire les magasines de geeks!

STREETS OF RAGE ------->

unnamed.png

Oh mama mia! Que vois-je?

Un perso qui s'appel Axel !!
Mais whaaaaaat?!

Sans savoir le contenu je l'aime déjà..
Sauf qu'en y jouant, j'en suis devenue accro!

J'y joue tellement que je connais par-coeur les niveaux, à quels moments les ennemis arrivent (droite-gauche! Bam! BAM!), à quels moments le boss intervient, quand est-ce que mon binôme doit venir m'aider.. Oh punaise, c'est le pied!

Streets-of-Rage-II-premier-niveau-Axel.jpg

C'est aussi à ce moment là que je me rend compte de mon amour propre..
L'amour de mon prénom!

Alors oui ça peut paraître bizarre ou prétentieux, mais purée ''Axelle'' c'est juste magnifique! LOL

Du coup, le blondinet devient mon perso préféré, ainsi que je me prend à imiter l'accens de Eddie Murphy dans le ''Flic de Beverly Hills'' (Axel Fowley) et que je chantonne ''j'aime j'aime ton odeur.. Tout tes gestes en douceur..'' (Axelle Red) même si à 10 ans je pige quedal au sens des paroles!

Je regarde notamment 'The Middle' où le fils aîné s'appel Axl..
Cela contribu à mon amour pour cette série!

C'est grave docteur?

IMG_20181009_194159_076.jpg

Bah non, je ne pense pas!
Quoique connaître quasiment par coeur la chanson des Nous C'est Nous juste à cause de Jean Dujardin qui chante ''Bonjour! Je m'appel Axel et je suis célibataire. J'aime beaucoup les filles gentilles, mais maman ne veut pas que je fais l'amour''
Euh..

Et il est vrai que si j'ai beaucoup regardé le patinage artistique étant plus jeune, alors certes c'est un magnifique sport, mais il en est d'autant plus intéressant quand on voit des double ou triple-axel magnifiquement éxécutés!

Je n'y peux rien, j'aime mon prénom, j'aime comme il sonne, j'aime le fait qu'il soit plus rare d'être porté par une fille que par un garçon.

D'ailleurs, ce prénom étant unisex, si j'avais eu un petit frère, mes parents l'auraient appelé comme moi!
il y a donc plus fous que moi.. lol

Enfin bref!

J'attend impatiemment la sortie du ''Streets of Rage 4''

Je suis certaine que mon personnage est encore plus sexy et puissant.. (Narcissique je vous ai dit?!)

IMG_20181009_194228_731.jpg

On ne sait pas encore sur quelle console cela va sortir, alors bon..
Il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience!

En attendant, je vais aller me faire quelques parties de 'Ninja Fruit' ;)

Bisous

Sort:  

Je vois que madame est une femme de gout ! :)

Oh que oui (j'espère)..
Même si hier j'ai pu te répondre de manière ''déplacée'' ou bizarrement plutôt..

L'anniv était déjà bien entamé.. LOL

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @francosteemvotes.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Félicitations @curiousshibby pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 75% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70846.59
ETH 3567.69
USDT 1.00
SBD 4.79