C’est une belle journée - Whaou 500 followers !

in #fr6 years ago

Merci Steemit, merci à vous tous! 

Crédit: ma photo, Deboas sur Steemit. 

Déjà 500 fans! Pour être honnête, je m’imaginais mal dépasser les 300. Quel plaisir de savoir que mes articles sont visibles et accessibles à un plus grand nombre de personnes. 


Je tiens donc à exprimer toute ma gratitude (d’une pierre deux coups, je participe au challenge de @roxane) et mon amours à tous ceux qui me suivent et qui prennent le temps de lire mon contenu. 


J’ai moins de temps libre actuellement et le peu de temps que je peux consacrer à steemit, je préfère le passer à écrire et à trouver des sujets qui m’intéressent et qui peuvent vous intéresser également. C’est comme ça que je prends du plaisir. J’ai pris le goût de l’écriture, c’est incroyable. 

Malheureusement, je sais que j’ai moins de temps pour lire les autres auteurs que j’adore et je passe à côté de pas mal de choses. 

Aussi j’ai moins de temps pour répondre aux commentaires et d’en laisser. Ça me stresse parfois et je culpabilise. Mais j’essaie de faire du mieux que je peux. 


Pour me confier, je ne suis pas du tout réseaux sociaux. Je ne l’ai jamais été. C’est la première fois pour moi que je raconte ma vie sur une plateforme, que je laisse des photos, que je commente, que je suis « active »!

Ce n’est pas mon genre et du coup ce n’est pas encore complètement naturelle. C’est pour ça que parfois je me sens pas suffisamment impliquée dans la communauté en comparaison d’autres personnes. Ça n’empêche qu’au moindre moment disponible, je viens participer à ma façon. 


Je vous remercie tous pour votre temps, vos conseils, vos gentils mots, votre contenu qui m’informe et m’inspire, et votre amour. 

Je suis très heureuse de faire partie de la famille Steemit et j’espère encore avoir de beaux jours devant moi. 


Bon dimanche à tous! 

Sort:  

Toutes mes félicitations :)

C’est peut-être ta recette bœuf bourguignon qui a fait venir tes followers ces derniers temps xD

Félicitations : 500 ça commence à faire du monde! Bravo et continue, je lis tous tes articles et j'apprends sur des points qui m'étaient étrangers.

C'est mérité, continue comme ça :-)

Congratulations @deboas on reaching 506 followers!

I wish you continued success!

@Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman in an effort to help others achieve the success you have!

I have followed and upvoted you.

Félicitation ! (Et quelle photo CANON!)

Coin Marketplace

STEEM 0.37
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70162.45
ETH 3540.43
USDT 1.00
SBD 4.79