France me voilà! Ma chère Patagonie, ce n’est qu’un au revoir.

in #fr6 years ago (edited)

  
Après tant de temps loin de chez moi, loin de la France et de mes proches, il est l’heure de rentrer au bercail!  

J’ai besoin de me ressourcer, j’ai besoin de voir ma famille et mes amis et surtout j’ai besoin de FROMAGE.  

Mais avant tout cela, un long périple m’attends. 5 aéroports, beaucoup d’heures d’attente mais ce n’est pas grave. Je pars lundi à 19h de la Patagonie et j’arrive sur le territoire français mercredi vers 12h...je vais avoir le temps d’écrire et de réfléchir à mes prochains articles sur Steemit.


5 mois en France m’attendent maintenant mais je ne dis pas Adieu pour autant à l’Argentine. Nous y reviendrons en Octobre quand l’hiver argentin sera passé et que l’automne fera son entrée en France (et oui on est pas fou quand même).

 Je suis très heureuse de rentrer et je voulais partager mon bonheur avec vous. Je suis un peu triste aussi car je laisse mon compagnon durant 2 mois: il me rejoindra seulement en août. 2 mois ça passe vite pas vrai ? 

J’espère avoir de la Wifi dans les divers aéroports que je vais visiter pour pouvoir publier ce que j’ai pu écrire. 

France me voilà! Tu m’a tellement manqué (et je n’aurais jamais cru dire ça un jour, comme quoi on change tous).  


Je vous laisse avec quelques photos de la Patagonie que je quitte avec émotion. Elle est tellement belle.

Crédit: mes photos

Bonne nuit

Sort:  

Bon retour chez toi ma belle , je la ressens ta tristesse , c'est fou hein , juste par le biais de tes mots , c'est comme un petit deuil à faire , de quitter ce beau pays , très heureuse pour toi que tu retrouves ta famille , ton pays et tes ami(es) et ton fromage lollllll P.S. C,est magnifique la Pantagonie ;)

Bon retour et bon voyage! Les fromages vous attendent!

Congratulations @deboas! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the total payout received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Bon voyage et profite bien de ces 5 mois pour faire le plein d'aventures et de souvenirs à prendre avec toi lors de ton retour :o)

Bon voyage @deboas. J'espère que tu ne seras pas trop dépaysée ni trop déçue en revenant en France. Amuse-toi bien et profite des amis et de la famille.

Bon retour au pays, en espérant que tu aies un temps agréable parce que pour le moment, il semblerait que la météo nous tienne pas mal en grippe ;-).

Bon retour en France
On est toujours content de rentrer à la maison même si l’endroit que tu quittes à l’air génial
Par contre je sais pas si t’es au courant mais il n’y a plus de fromage en France 😂😂🤣🤣

Quelle magnifique expérience ! Oui deux mois dans une vie ce n'est pas si long.(乂ღ˘⌣˘)ノ♥ヽ(ˆ⌣ˆ)ヾ L'amour n'a pas de distance. Il n'a pas de continent. Ses yeux sont les étoiles.
Gilbert Parker
────(♥)(♥)(♥)────(♥)(♥)(♥) __ ɪƒ ƴσυ'ʀє αʟσηє,
──(♥)██████(♥)(♥)██████(♥) ɪ'ʟʟ ɓє ƴσυʀ ѕɧα∂σѡ.
─(♥)████████(♥)████████(♥) ɪƒ ƴσυ ѡαηт тσ cʀƴ,
─(♥)██████████████████(♥) ɪ'ʟʟ ɓє ƴσυʀ ѕɧσυʟ∂єʀ.
──(♥)████████████████(♥) ɪƒ ƴσυ ѡαηт α ɧυɢ,
────(♥)████████████(♥) __ ɪ'ʟʟ ɓє ƴσυʀ ρɪʟʟσѡ.
──────(♥)████████(♥) ɪƒ ƴσυ ηєє∂ тσ ɓє ɧαρρƴ,
────────(♥)████(♥) __ ɪ'ʟʟ ɓє ƴσυʀ ѕɱɪʟє.
─────────(♥)██(♥) ɓυт αηƴтɪɱє ƴσυ ηєє∂ α ƒʀɪєη∂,
───────────(♥) __ ɪ'ʟʟ ʝυѕт ɓє ɱє.

Bon retour! !!! (OM MY GOG c'est beauuu la Pantagonie :D)
Allé deux mois ça devrait aller (y a skype / what'sapp etc :D)

En effet avec tous les beaux endroits que tu nous as fait voir, je comprends que tu quittes avec un pincement au coeur mais en contrepartie penses aux bons fromages qui t'attendent.

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 61986.23
ETH 3026.15
USDT 1.00
SBD 3.75