Un jour- une photo.

in #fr6 years ago

272adecd-4eff-41b6-8baa-e84a087534e2.jpeg


Un jour - une photo.

L’inspiration du jour. ZENITUDE!

J’ai toujours voulu être un chat, depuis toute petite. Ils me fascinent et m’inspirent.
J’admire particulièrement ce côté très zen en eux. Je les envie je pense.
Moi aussi j’aimerais être plus zen.
Et c’est justement Eckhart Tolle qui m’aide à devenir plus zen au quotidien en développant ma spiritualité.

Avant, je pensais que la spiritualité était un concept un peu bizarre pour les gens qui s’ennuyaient dans leur vie. Une pensée hippie qui me semblait tirée par les cheveux ou compréhensible seulement à l’aide de drogue. Un truc « pas pour moi ».

Mais maintenant que je m’y intéresse de plus près et que je comprends mieux le concept et cette façon de vivre, j’en arrive à une grande conclusion: ils ont tout compris ces gens là.

On peut tout avoir dans la vie mais si on a pas un minimum de spiritualité, on arrive jamais complètement au bonheur. Prenez-en donc conscience à votre tour et commencez le chemin spirituel pour arriver à votre propre bonheur.

À méditer.

Bonne nuit Steemit


Steepshot_footer2.PNG Steepshot IPFS IOS Android Web
Sort:  

J'aime bien la maxime de départ. Je ne sais pas si les chats ont trouvé la recette du bonheur, mais ils ont au moins trouvé la recette de la survie, Pour ce qui est des chats, je les aime bien.

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66438.74
ETH 3268.32
USDT 1.00
SBD 4.39