Oups je ne me suis pas encore présenté !

in #fr6 years ago

6caefa10-ad6f-4583-890b-bca5542bf19d.jpeg


Salut !
Bien que je sois actif depuis un moment sur steemit je pense qu'il est important que je me présente rapidement.

J'ai 23 ans et j'ai rejoint steemit parceque le projet me semble vraiment intéressant et que j'ai envie de le soutenir autant que je le peux. Je suis passionné par l'architecture et la construction et j'ai la chance de pouvoir étudier et bientôt travailler là dedans. Je fais aussi pas mal de sport et je m'intéresse un peu à tout ce que je ne connais pas, et sur steemit il y a de quoi s'amuser :).

Je pense poster exclusivement en français parcequ'il est important à mon sens de soutenir la communauté française.
J'espère vraiment apprendre pleins de choses grâce à vous dans tout les domaines, et à mon tour vous partager mes idées et mon quotidien.

A très bientôt :)


Steepshot_footer2.PNG Steepshot IPFS IOS Android Web
Sort:  

Bienvenu sur steemit et bon courage pour tes postes!!

Merci beaucoup :)


Welcome to Steemit @ghostwister!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How does Steemit actually work?

Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings!

Hey. On s’est déjà croisé avec mon compte secondaire @evildido-blog.

N’hesites pas à nous rejoindre sur discord.

C'est une des premières choses que j'ai faite de rejoindrele discord :)
Mais merci pour l'invitation !

Bienvenue à toi @ghostwister, hâte de te lire :)
Contente que tu aies choisi de supporter la communauté francophone en publiant en français!

@crunchymomqc Navré de t'avoir faite attendre autant !
Et Re-merci pour la 1000eme fois :)

En même temps, j'en n'ai pas appris plus de ce que je sais déjà ahahahah

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Hola @ghostwister, bienvenido a STEEMIT. Espero que tengas mucha suerte.

Sigueme me ayudarias mucho.

Thanks i wish you will too :)

Enfin :P
Rebienvenue pour la 10000e fois lol

Bienvenue alors ;-) !

Congratulations @ghostwister! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Welcome to Steem! Partiko is a fast and beautiful mobile app for Steem and we upvote our users to help them grow! Please feel free to download the Android app here and the iOS app here.

To learn more about us and stay connected with us, please join our Discord server here: https://discord.gg/N7Et97G

I will try it for sure :)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64266.94
ETH 3077.24
USDT 1.00
SBD 3.87