44 ans aujourd'hui!

in #fr6 years ago

Et oui, j'approche de la mi-quarantaine!  

Alors que certains détestent leur âge, au point de refuser de le donner, moi je l'oublie tout simplement.   

Je ne sais jamais vraiment quel âge j'ai car ce n'est pas important pour moi.  C'est tellement devenu une blague que je dois calculer à partir de mon année de naissance pour déterminer mon âge avec exactitude...


|crédit : Mon mari|

Même si j'oublie mon âge, je n'oublie pas le jour de ma fête car j'adore célébrer!  
Ce midi je dîne avec des copines, ce soir souper avec mon mari et mon fils, dimanche matin probablement un brunch avec ma famille et le soir, souper homard avec mes beaux-parents!  Finalement, c'est presque un festival de soupers qui s'annonce!

En bref, pourquoi renier son âge quand on est sur son "x"... je suis en santé, professionnellement je suis heureuse, je suis comblée auprès de mon mari et mon fils.

Un souhait pour l'avenir?  
J'aimerais bien parcourir la route de Compostelle avec mon père, mes frères et sœurs et ce, avant mes 50 ans.  Pas nécessairement sur une très longue distance, mais suffisamment longtemps pour vivre l'expérience de marcher, de parler, et de se dépasser ensemble sur le plan physique et psychologique.  Il me semble que ce serait une belle expérience à partager ensemble...

Il me reste donc 6 ans pour réaliser ce souhait!

Bon weekend à tous et toutes!

Greenvago


Sort:  

Happy Birthday @greenvago! I wish to be always young and happy and cheerful!

Thank you so much! Hava a great day!

Joyeux anniversaire, je te souhaite de pouvoir réaliser tous ces rêves qui te trottent en tête et même ce auxquels tu ne penses pas encore ;)
Tous mes voeux ! :)

Merci beaucoup @paikan! Il se peut que quelques rêves s’ajoutent en cours de chemin… Passe un bon week-end!

Excellent week-end à vous également, merci ☺️

Joyeux anniversaire 😚

Merci a toi!

Joyeux anniversaire @greenvago , je te souhaite une longue vie pleine de joie et d'amour et aussi réaliser ton voeux avant d'atteindre les cinquantaines

Merci beaucoup @mimbel pour tes souhaits! Bonne fin de semaine!

Yeah bon anniversaire :-) ! Fête(z) ça bien et plein de bonheur à toi ! J'espère que tu réaliseras ton souhait d'ici peu et que tu nous en diras des nouvelles ;-) !

A bientôt !

Si un jour je parcours les routes de Compostelle, c’est certain qu’il y aura quelques posts a ce sujet!
Merci à toi pour tes souhaits!
À bientôt

Bon anniversaire @greenvago !

Merci! Bonne fin de semaine!

Bien dit @greenvago ... En fait, on a l'âge de son cœur !

Image crédits

Tellement bien dit😜! Merci @ancolie!

Un joyeux anniversaire à toi @greenvago
Fêtes bien et profite bien de ta journée de star
L’age c’est dans la tête 😜

Merci @kelos pour ton message! J'en ai pleimenent profité et me suis laissé gâter!

Bonne Fête avec les souhaits d'usage de Santé, Bonheur et la réalisation de tes rêves les plus fous. Je te souhaite de réaliser ton rêve de Compostelle; c'est en effet un merveilleux projet. Et pour reprendre la formule locale:
Ma chère @greenvago, c'est à ton tour,
De te laisser parler d'amour !

Merci pour ton message et pour tes belles pensées! Je t’entends presque me chanter le bonne fête bien en règle! Passe un bon week-end et à bientôt!

Et bien joyeux anniversaire !
C'est toujours un peu spécial comme jour même si l'on n'y fais pas attention.
Au fond de nous on sait que l'on est en fête...
100 % d'accord sur le fait de ne jamais y penser... et surtout vivre sa vie pleinement la croquer à pleines dents.
Profiter et profiter et ne rien regretter.
Bonne journée à vous
@yann0975

Gros merci Yann pour ton gentil message. Je te souhaite une belle fin de semaine!

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70446.49
ETH 3571.68
USDT 1.00
SBD 4.73