Plaisir coupable: le ciné-parc !

in #fr6 years ago

Chaque année nous avons coutume de débuter les vacances par une soirée au ciné-parc (cinema en plein air).  

Honnêtement... on voit pas bien, on est assis dans nos autos inconfortables, on a souvent des voisins dérangeant (quand c´est pas des odeurs douteuses de cannabis) MAIS on adore ça!!! C’est  un incontournable de nos vacances!

On mange toutes les cochonneries inimaginables et on décroche vraiment, ensemble!

Vivement le cinema en plein air!

Greenvago 



Est-ce que ca existe dans votre coin?

Greenvago

Sort:  

aaaah !! C'est le ciné-parc de St-Eustache ça non ? Doit bien être le dernier qui reste :'( Ça me manque tellement.

Bien vue! C’est celui là! Le monde est p’tit, même sur Steemit!

Il y en a deux autres: Boucherville et St-Hilaire .

Sérieux ? Je ne savais même pas ahahah
On en avait un dans le temps près de Trois-Rivières, mais ça fermé.

Wow! Merci pour l’info peeknpoke! Je pensais que celui de St-Eustache était le dernier!

En voyant vos images, je me souviens de l'Autocine, Santa Ana de Coro, au Venezuela. Décennie des années 80. Les meilleures années de la planète. Nous étions heureux et nous ne savions jamais.

http://wikimapia.org/11351709/es/Autocine-Rio

Au Venezuela! Je n’aur Pas imaginé! Existe-t-il encore? Je n’arrive pas a voir a partir de ton lien... tu as raison, ca fait année ‘80!

Salut, si j'avais environ 15 ans, quand je sautais sur les murs du cinéma, pour voir des films. Et mon père, quand il nous a pris, s'est toujours endormi. J'ai vu plusieurs films de guerres des galaxies. Et beaucoup de jeunes ont donné notre premier baiser dans les voitures et le sexe le plus audacieux. Jejejeje

Pas de doute là dessus!😂

J'ai déjà assisté à un cinéma en plein air dans le sud de la France.
C'était dans le jardin d'un manoir. On ne ramenait pas notre voiture, il y avait des chaises en plastiques installées. C'était super !

L’ambiance devait être fantastique! Merci pour ce partage!

Oui c'était fabuleux !

Moi aussi j'y vais, mais je n'ose pas le dire. J'allais justement faire un post : Ciné-Parc - vestige du passé. En passant St-Eustache, c'est aussi un des plus grands marchés aux puces, utilisant le même stationnement que le ciné-parc.

These cinemas do not exist where I live even I have never been to one in my country it is not common to see this

I've seen it in the movies wanting to go one day to one you can be as comfortable as you want

I hope you’ll have the chance one day! Where are you living?

Lol!!! Vraiment typique de chez nous ça! Entk, je n'ai jamais vu ça en Europe!

Profitez bien des vacances!

Merci! Toi également! 😘

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66137.63
ETH 3161.38
USDT 1.00
SBD 4.13