Un petit coin de Polynésie au Québec : j'ai visité le Bora Parc!

in #fr6 years ago (edited)

La fin de semaine dernière, nous avons fait une escapade en  famille dans la magnifique ville de Québec (Canada).  Nous avions en tête plein d'idées d'activités à vivre avec notre garçon, et avons finalement arrêté un de nos choix sur le Bora Parc!

Comble de chance, c'était une fin de semaine plutôt tranquille côté tourisme, ce qui nous a permis de profiter amplement des lieux sans files d'attente.  C'était... parfait!  

En trois heures, nous avions parcouru plusieurs fois les attractions et ce, sans nous presser!  

Laissez-moi vous parler un peu du Bora Parc, en mots et en images!


|Source : Moi|


|Source : Moi|

Le Bora Parc est un parc aquatique intérieur situé au Village Vacances Valcartier, soit à 35 minutes au nord de la ville de Québec.  

D'une dimension équivalent à 6 patinoires de la LNH, le lieu est luxueusement aménagé sous le thème d'une soirée au bord de la mer polynésienne.   Le parc propose 14 glissades, une piscine à vagues de 4000 pi2, une aire de surf, une plage familiale et une aire de jeux d'eaux, une rivière d'aventures et de nombreuses aires de restauration afin de faire le plein d'énergie!


|Source : Moi|


|Source : Moi|

Le lieu accueille les familles tout comme les couples à la recherche d'activités aquatiques, ou d'un lieu pour s'évader au chaud, dans des glissages variées, et ce, 365 jours par année.  De quoi tenter les frileux lors des hivers un peu frisquets!

En bref, nous avons passé un très bon moment en ce lieu et je vous recommande vivement d'aller y faire un tour, en évitant la haute saison, si possible!

J'espère que vous aurez apprécié,

Greenvago

Référence 

Le Village Vacances Valcartier : Le Bora Parc

Sort:  

Je connaissais l'endroit, mais pas sous son nouveau nom ni son nouvel aménagement. C'est définitivement l'endroit pour passer du bon temps.

Ha je ne savais pas que l'endroit avait été "rebaptisé"! Ça semble si neuf!

That place I like, I call my attention the lighting is not as it is everywhere or outdoors or free or place light bulbs that simulate the sun, this looks very funny

You are right! It feels quit...

Ah oui, c'est très cool comme endroit, mais tes images le mettent vraiment bien en valeur! :)

Merci! C'est quand même assez sombre comme endroit, c'était pas évident!

Quand je suis allée avec ma famille, c'étais le jour et assez bien éclairé. Je ne sais pas s'ils ont changé ça ou si c'est parceque t'étais la le soir?

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66530.34
ETH 3251.57
USDT 1.00
SBD 4.36