🐓 Apparemment la France a gagné ! 🙂

in #fr6 years ago (edited)

Non mais quel boucan ! 📣

J'essaie de finir l'écriture de mon article, moi.

😈


Pis, j'ai appris aujourd'hui qu'un jeune de ma ville de naissance (Jeumont), pas très loin d'où je vis, a marqué un but dernièrement.

Alors ils sont motivés, les supporters, ici (comme ailleurs, j'imagine).

🙂
🐣

Sort:  

Une belle victoire contre nos amis Belges et en espérant que cela se terminera aussi bien qu’il y a 20 ans 👍🥂⚽️

Merci pour ton commentaire. :)

C'était donc la Belgique. Merci pour l'info. :)
En plus nous sommes frontaliers ici.

Je crois que tu as regardé le match et que tu t'es régalé. C'est ça ? :)

Effectivement j'ai vu le match sur grand écran en public....ça créé une meilleure ambiance. Et puis, à la fin ce fut un concert de klaxons.... ce qui m'a empêché de trouver rapidement le sommeil. Qu'est-ce que ce sera si la France gagne la finale. Quoiqu'il en soit ils ont fait un beau parcours et cette Coupe du monde est globalement une réussite. Bonne journée à toi ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70597.89
ETH 3559.60
USDT 1.00
SBD 4.77