Happy Lundy #12

in #fr6 years ago

image.png
Des petits bonheurs, nous en vivons tous les jours
Et parce que ça fait du bien d'écrire et de lire du positif
Et parce que ça donne des idées pour améliorer sa propre vie
Et parce que partager ces petits moments les rendent un peu plus beaux
J'avais envie de profiter du Lundi pour partager mes petits bonheurs avec toi

Dans un article précédent, je t'expliquais la démarche dans laquelle je me lançais à nouveau afin de travailler sur la gratitude que j'ai de vivre au quotidien ces petits bonheurs mais surtout de les noter afin de ne plus jamais les oublier !

C'est sur cette note que j'ai imaginé les "Happy Lundy" qui seront les jours les plus joyeux de la semaine ! (Garfield n'a qu'à bien se tenir !)

image.png

Quand la semaine commence par deux jours de congé, comment en peut-elle pas être réussie ?

Un lundi avec mes deux garçons, tranquillous à la maison. Et comme nous n'étions qu'entre mecs, on s'est fait des Aïki Noodles !

Suivi d'un mardi en famille avec le soleil qui est revenu nous apporter sa douce lumière. Pas encore une température pour faire une bataille d'eau mais ce n'était pas une raison pour être dans le jardin, faire une belle balade et prendre le temps de vivre tranquillou notre petite vie.

Quatre jours ! C'était le défi que m'a proposé @kingswisdom pour lui fournir une petite infographie pour son merveilleux projet The Steem Messenger. Réflexion, compréhension et bouchées doubles, une chouette semaine à bosser sur son projet ainsi que sur plusieurs autres afin d'avancer dans les demandes infographiques et stratégiques toujours plus grandes semaine après semaine.

Mais cette semaine ne pouvait pas mieux se terminer que par deux jours de temps fabuleux qui se sont combinés avec mon anniversaire ! Double Barbecue, weekend entier à profiter du jardin avec toutes les personnes qui me sont chères (petite pensée à ceux qui n'ont pas su venir).

Et cette année, j'ai demandé un cadeau ultra original à ma femme et mes fils : ne rien recevoir de matériel, passer du temps ensemble et surtout réussir mon défi du mois de mai : nous séparer d'au moins 100 objets qui traînent chez nous !
@roxane n'y est pas pour rien ;o)

Je reviendrai début juin avec l'analyse de ce beau défi qui, j'en suis convaincu, sera réussi haut la main malgré les nombreux tris que nous avons déjà fait depuis plus d'un an chez nous !

Une semaine magique qui se termine.
Mais je suis déjà impatient de découvrir ce que nous réservera cette nouvelle semaine qui s'annonce.

Belle semaine à toi,
Laurent Alias Happy Daddy

Sort:  

100 objets ? Really ? :D :D :D J'ai hâte d'en savoir plus !!!

J'en ai déjà trouvé une dizaine rien que dans ma cuisine que j'avais vidé récemment !

Cela me rappelle une phrase que mes parents disaient toujours quand ils devaient faire ce genre de choix : "C'est pour jeter maintenant ou dans 6 mois ?"

Mais parfois il est plus facile d'attendre 6 mois pour jeter quelque chose ;o)

Haaa tu avais des parents déjà bien conscients ;-) :D

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66396.53
ETH 3174.43
USDT 1.00
SBD 4.15