Happy Lundy #17

in #fr6 years ago

image.png
Des petits bonheurs, nous en vivons tous les jours
Et parce que ça fait du bien d'écrire et de lire du positif
Et parce que ça donne des idées pour améliorer sa propre vie
Et parce que partager ces petits moments les rendent un peu plus beaux
J'avais envie de profiter du Lundi pour partager mes petits bonheurs avec toi

Dans un article précédent, je t'expliquais la démarche dans laquelle je me lançais à nouveau afin de travailler sur la gratitude que j'ai de vivre au quotidien ces petits bonheurs mais surtout de les noter afin de ne plus jamais les oublier !

C'est sur cette note que j'ai imaginé les "Happy Lundy" qui seront les jours les plus joyeux de la semaine ! (Garfield n'a qu'à bien se tenir !)

image.png

Semaine studieuse : Je me lance un petit défi et tente d'apprendre les bases de deux des meilleurs logiciels de vidéo au monde : Adobe Premiere et Adobe After Effect. Heureusement, les réflexes arrivent rapidement lorsque l'on connait la suite Adobe mais je pense que ce petit défi va me prendre des dizaines si pas des centaines d'heures avant de pouvoir réaliser exactement ce que j'ai dans la tête. J'adore et j'espère vraiment en tirer tout le meilleur pour la suite de mon aventure sur Steemit !

Et ce n'est pas tout, je me suis lancé dans une formation pour créer un nouveau projet personnel en espérant qu'en suivant toutes les étapes à la lettre, je puisse développer une nouvelle facette de ma personnalité au travers d'une petite aventure dans le monde du design.

Vendredi, je profite que la crèche soit exceptionnelle fermée pour passer une journée privilégiée avec mon petit dernier. Au programme, Brunch au Pain Quotidien, activité sportive chez Little Gym, petite sieste, apéro en terrasse avec de bon jus de fruits fraîchement pressés pour finir tranquillou au jardin. Pas belle la vie ??

Mais quelle ne fut pas notre surprise de se faire inviter à l'improviste par des parents de la classe de notre fils pour un repas au jardin. Superbe soirée, superbe rencontre et des enfants qui n'ont pas voulu quitter les lieux avant que le soleil ne se couche !

Samedi midi nous avions à manger de la famille que nous n'avions plus vu depuis longtemps et une fin de journée au jardin où le "je vais vite tondre la pelouse" s'est transformé en un cleaning complet de la cabane des enfants. Débroussailler l'entrée, vider et nettoyer tout l'intérieur. C'est fait, nous avons chassé la meute d'araignées et revendiqué notre droit à la propriété (mais pas sans y avoir laissé quelques morceaux de bras...)

Je crois que c'est et ça sera le seul dimanche du printemps où nous n'avions rien prévu et nous n'avons rien planifié. Rien de tel pour fêter la fête des pères et recevoir un superbe calendrier ainsi qu'un beau Tshirt 100% Custom ! La classe, non?

Une semaine magique qui se termine.
Mais je suis déjà impatient de découvrir ce que nous réservera cette nouvelle semaine qui s'annonce.

Belle semaine à toi,
Laurent Alias Happy Daddy

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64243.42
ETH 3152.93
USDT 1.00
SBD 4.28