Hontedessin du passé : Quelques autres trucs du fond ce la pochetoli.

in #fr6 years ago

Je montre d'anciens dessins dont j'ai honte, pour la braver chaque jour un peu plus !

Hmmm hm... Parfois, dans cette vieille histoire, cet ancien personnage rencontrait une sorte de petit chat dans un kimono blanc, ceinture blanche, qui ne semblait pas très dangereux, mais grâce auquel il apprenait de nouveaux mouvements à Léo, le personnage principal:

5.jpg

(Le personnage se réveille d'un cauchemar où il a été écrasé par un camion et crie: " Un CAMION! " )

Le chat répond, avec le portefeuille du garçon à la main: "Hey petit gars, c'est à toi ?" (Provocateur dans ses expressions faciales...)

"Rendez le moi ..."

"Hin hin hin .."

6.jpg

  • "Raté !"
  • "Rends le moi !"
  • "Encore raté !"

  • "Raté !"

  • "Hfff , hff..J'y arrive pas ! Tu es trop rapide !"
  • "Comment veux tu m'attraper si tu n'essayes même pas d'anticiper mes prochains mouvements ?? "

  • "Pense à mon prochain mouvement possible ou prévisible à l'avance, et tente quelque chose..."

  • "Voulez-vous dire ... la façon dont vous allez esquiver mon prochain coup ? "
  • " Hmm oui, c'est un moyen de le faire aussi. "

7.jpg

  • "Encore raté !"

PAW !

...

  • "Okay ça va, tu as compris... Ouch "

  • " Nous nous reverrons une autre fois !"

  • " Pour m'apprendre d'autres trucs ?!"
  • "Yep, c'est celà ."
Sort:  

Je ne vois pas pourquoi tu en as honte ! Ces dessins sont magnifiques ! Prend confiance en ton talent :)

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 69965.85
ETH 3540.49
USDT 1.00
SBD 4.71