Unstoppable Domains - Noms de domaine INCENSURABLES - En Francais

in #fr5 years ago


Noms de domaine INCENSURABLES grâce à la Blockchain

Chers amis (ies), voici un projet vraiment révolutionnaire a tout point de vue! Monsieur le Hasheur nous rapporte le fait et comme je suis un abonne de sa chaine Youtube je ne peux que le féliciter (et le remercier) d'avoir déniché ce projet qui peut changer la face de ce qu'on appelle nom de domaine! Une vidéo très intéressante qu'a mon humble avis vaudrait la peine de la voir. Sur ce, je me tais en donnant la parole à Mr. Le Hasheur!

Merci de votre visite! Ayez une bonne journée de Dimanche!

À Bientôt j'espère!
Sort:  

@hasheur already made a post about the subject, with a link to his video. So your post is useless, or doesn't deserve 1.97$ for content that does not belong to you.
Please check if subjects have already been treated in the past now.
The #fr tag belongs to the FR community that does not tolerate spam, plagiarism or copied content in several times.
Thanks for understanding, and good continuation on Steem.

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 69965.85
ETH 3540.49
USDT 1.00
SBD 4.71