Allez on se plonge dedans

in #fr5 years ago

image.png

En attendant une réponse d'un éventuel employeur, je me remet à fond dans le coding...
Et j'ai décidé de rester dans ce que je connais déjà : le PHP.

Avec le PHP on fait absolument tout ce qu'on veut, du moins à mon niveau ;)
Pour preuve, voici mon blog steemit sur mon serveur en full PHP :
http://www.itharagaian.net/main/index.php/blogs/entity-3

D'un autre côté, j'aurais besoin de chercher un bon hosting où les limitations sont les moins contraignantes, ici, faire un petit jeu par exemple, m'est impossible car on tombe direct dans un blocage du à trop de requêtes SQL, j'ose pas imaginer le résultat si par chance je sortais un mini jeu qui attirerait les quart du tiers des joueurs de DW MDR...

Autant il y a 10 ans il était facile de trouver, pour pas cher, un host qui permettait non seulement autant de requêtes qu'on voulait, mais également avec l'option CRON incluse... C'est loin d'être encore le cas...
Je suppose qu'il sera bientôt moins onéreux de faire tourner un vieux linux chez sois...

Qu'en pensez-vous ?


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70597.89
ETH 3559.60
USDT 1.00
SBD 4.77