Cherche Travail, ouvert d'esprit

in #fr5 years ago

image.png

On me complimente sur mon Anglais et mon Néerlandais...

J'apprends TRÈS vite

J'ai pas mal d'expérience dans plusieurs domaines.

Pas fainéant.

Je suis près à explorer divers horizons, ne suis pas cantonné à une recherche précise.

Je ne demande qu'à vivre dignement, pas besoin de 5000/mois, mais je ne refuserais pas.

Apporte des solutions innovantes.

Disponible immédiatement, avec permis B, casier vierge.

Added Tags:
#job #belgique #brabant #wallon #informatique #nature #animation #services #community #manager #leader #travail


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net

Sort:  

Et dire qu’au Québec on est en pénurie de main-d’oeuvre... Bonne chance à toi dans tes recherches d’emplois !

Posted using Partiko iOS

Je le sais, il y a quelques années j'ai remplis le formulaire de test pour émigrer chez vous, fort belle réussite...
Malheureusement le divorce a rendu cela impossible à moins de dire quasiment adieu à mes enfants...

Mais bon, s'ils le désirent, je ne refuse pas le télétravail ;)

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

j'avais fait livreur uber eats quand j’étais en galère sinon depuis 1an je suis dev en freelance ca va bien bonne chance dans ta recherche

Merci et que ta situation reste au beau fixe.

Merci et que ta situation reste au beau fixe.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63458.69
ETH 3084.37
USDT 1.00
SBD 3.99