Choses promises ... Choses dues ... En rapport a EIG

in #fr6 years ago

Voilà, je suis quelqu'un qui aime tenir ses promesses ......

1- Le porte-micro est arrivé et est installé

porte micro.jpg

Vraiment pas cher, 15€ pour le tout, le micro je l'avait déjà et est parfaitement compatible.

2- Channel discord disponible

Le channel #eig-salon-de-la-chronique est dès à présent disponible sur le discord du @cercle, pour nous y rejoindre : https://discord.gg/3KBbGwZ
C´est à cet endroit que seront discuté les horaires d´émission, mais vous pouvez aussi me suggérer des idées qui vous plairaient particulièrement, ou encore me proposer des duos

J'ai en effet promis qu'il y aura des émissions en duo audio, donc un sujet et un invité pour en parler avec nous, ben c'est dans ce channel qu'on pourra organiser cela

3- En conclusion

Je pense être fin prêt :
1- problème son résolu
2- lieu de décision, discussion créé
3- chat intégré à la vidéo
4- double caméra utilisable en cas de besoin
5- plusieurs jeux compatibles pour me mettre en conditions
6- pléthores d´idées de sujets + certainement quelques idées dont vous avez envie de parler

Donc :

Rendez-vous demain de 18 a 19 Sur mon blog pour trouver le lien, ou sur dlive. Et comme demandé par plusieurs, je ferai un petit rappel juste avant le lancement sur les discords qui m'y ont invités

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66518.22
ETH 3187.49
USDT 1.00
SBD 4.05