[VIDEO] FQCS: anthropocène ou pas?

in #fr5 years ago



Les scientifiques ne sont pas d'accord, moi j'ai mon avis...

Et si on parlait du vôtre?

Et encore dans la vidéo je ne parle même pas du fait que nous chauffons tous notre maison en hiver, et que l'hiver c'est toute l'année si l'on prend en compte les 2 hémisphères...

#share2steem

Rendez-vous demain 19 sur twitch.tv/itharagaian


Ithara Gaïan Youtube Channel


Posted from YouTube via Share2Steem

Sort:  

J'ai trouvé ceci. Je l'ai survolé rapido...
Il me faudrait plus de temps pour saisir ce que ça veut dire.

En attendant, je partage :
https://jancovici.com/changement-climatique/predire-lavenir/ou-nous-situons-nous-dans-lechelle-des-temperatures-par-rapport-au-passe/

Et quand au fait de faire attention à la façon dont on produit et que ceci coûterait cher aux chefs d'entreprise ; tout dépend de quoi on parle, de ce qu'on veut faire, de comment on veut le faire :

Typiquement : la permaculture est économe, voire productrice d'énergie tout en préservant le climat. Et elle ne coûte pas cher.

(Désolée, j'ai survolé, donc je suis susceptible de répondre à côté de la plaque)

Au contraire, c'est un bel exemple que je plussoie :) Mais dans ma vidéo je parlais surtout des industriels

merci je vais regarder aussi

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64647.16
ETH 3160.49
USDT 1.00
SBD 4.13