Mes progrès en SteemMonsters

in #fr5 years ago

image.png

Nous voilà en jour 3, et mon deck a déjà la valeur de mon investissement, du coup dès maintenant je peux parler de profits.

Bien sûr j'ai eu de la chance.

D'abord cette nuit, grâce à mes vidéos ou mon facebook ou encore steem, j'ai choppé 11 referals...

image.png

L'avantage de SM c'est que comme il est pas gratuit, chaque referal rapporte effectivement un petit quelque chose, si j'ai beaucoup de chance, il se pourrait que l'un d'entre eux dépense bcp et je serai commissionné de 5% à chaque achat.

Ensuite comme vous le voyez plus haut, j'ai dépensé les steems reçus via mes referals pour prendre 2 packs via peakmonsters et bim, un summoner legendaire, valeur 14$.

Je l'ai proposé à l'échange et @tcpolymath m'en a proposé 9 packs : DEAL...

Dans les 9 packs j'ai trouvé 3 summoners rares, et 2 cartes épiques. Sans parler des autres cartes rares et communes qui m'ont permis de booster mes decks.

Avec ce qui restait en steem j'ai pris une carte Alric, le summoner bleu, pour pouvoir passer mon deck niveau 3/2.

Et voilà donc mes stats actuelles :

image.png

Tout ce que je toucherai dès maintenant, que ce soit en DEC, en Beta ou en cartes rewards = Bénéfices ;)

Je tenais aussi à remercier les joueurs présents sur le discord pour leur accueil.

Il est encore temps de nous rejoindre : https://steemmonsters.com?ref=itharagaian

Pour réaliser ce genre de combats épiques: https://steemmonsters.com?p=battle&id=7a8d3ed468ee53b6ca2e7bec5d20e1ed45cf970e&ref=itharagaian


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 61618.64
ETH 3009.45
USDT 1.00
SBD 3.78