Y a des jours comme ceux-là

in #fr5 years ago

image.png

Ouille une sale journée pour moi, ben oui cela arrive...

J'ai passé la journée à tenter de comprendre certaines choses, et à attendre...

Attendre un coup de fil, pour une nouvelle que j'attends depuis des mois, mais à chaque fois que le délais arrive à expiration, un nouveau délais est rajouté... Alors que les informations attendues pourraient fort bien être transmises...

D'un autre côté, un manque de compréhension sur un plan qui est en court.

Le tout baignant dans un manque de cash constant, et un manque de perspectives positives...
Enrobez cela d'une ambiance parfaitement détestable.

Les nerfs sont mis à rudes épreuves.

Dois-je continuer ainsi, et si oui, combien de temps avant de décider si cela vaut la peine ou non de continuer d'attendre.
Abandonner trop vite c'est perdre l'opportunité, et attendre trop longtemps c'est perdre du temps que j'aurais pu mettre à profit ailleurs...


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

Currently supporting those projects:

I am one of the proud DrugWars early adopters ;)
https://busy.org/@cercle
https://busy.org/@cleanplanet

Sort:  

D'après ce que je viens de comprendre, il s'agit d'un espoir déçu du côté de l'angel.
Il ne faut pas te décourager et continuer à chercher des solutions vie plusieurs canaux comme tu le fais depuis un moment.

Je ne te vois pas d'un caractère à te laisser abattre par la difficulté quelle qu'elle soit.
La frustration est là, c'est compliqué mais ne lâche pas ! Mais tu vas rebondir, j'en suis persuadé.

Ton implication dans Drugwars va te permettre de te changer les idées, c'est un début.

Bon courage!

Je n'abandonne que très rarement en effet, mais j'évite de persister quand je vois qu'il n'y a pas de solution adéquate.
On verra, pour l'angel, maintenant c'est moi qui doit l'appeler demain, je vous tiendrai au courant, évidemment, mais je sens que comme par magie je n'arriverai pas à le joindre ;)

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70733.96
ETH 3563.16
USDT 1.00
SBD 4.76