Ma cabane au Canada !

in #fr6 years ago

Si on m'avait dit qu'un jour je me rendrais sur le territoire Nord-Américain et plus précisément du coté du Québec, je ne l'aurais jamais cru. Bien que l'idée ne m'ai jamais traversé l'esprit, il faut toutefois admettre qu'il s'agit à présent d'une réalité. C'est donc avec enthousiasme mais aussi avec un peu d'appréhension, qu'aujourd'hui, j'ai fait ma valise dans le but de me rendre sur les lieux de mes prochaines aventures. Bien entendu, je ne m’encombre point de superflus, mais je dois vous admettre que je suis un tantinet inquiet en ce qui concerne l'intégrité de mon paquetage, qui comprend deux bouteilles de spécialités viticoles bien de chez nous. Assurément emballé dans du papier bulle et bien calé au fond de ma valise, je n'aurais probablement pas l'esprit tranquille durant tout le temps de mon vol...

En parlant de ça, saviez vous que pour la première de ma vie, je vais faire l'incroyable expérience d'un voyage dans le temps ? Oui, je sais ça parait complètement fou dit comme ça. Mais comme le Canada ce situe à l'Ouest de notre bonne vieille terre, je vais donc faire le chemin inverse de la rotation de notre planète. Ce qui fait qu'en quittant le sol Français à 13h30, j'atteindrais l'aéroport de Trudeau le même jour à 15h10 ! Et tout cela en effectuant un trajet de plus de huit heures au total ! Pour ainsi dire, le jet-lag est assuré !

Avant de partir vers de nouvelles contrées, je souhaiterais avant tout vous adresser un message de remerciement et de gratitude. Car si je me rends aujourd'hui vers ce territoire qui m'est complètement inconnu, c'est un peu grâce à vous, la communauté ! La convergence de notre langue et de nos relations sur le réseau m'a permis de faire de nombreuses connaissances, toutes aussi formidables, qui m'ont incité à vous rejoindre aujourd'hui. Bref, il est temps pour moi d'essayer de dormir quelques heures avant de me lever aux horaires pour cette nouvelle expédition ! Chose qui sera sans doute difficile à concilier avec l'excitation et la nervosité qui me gagne !

Sort:  

et oui tu vas remonter le temps lol
Bon voyage ✈😜

J'adore ton t-shirt :D
Bon voyage dans le temps ;-) Enfin, dans le futur :p

Je te souhaite de faire un excellent voyage :) ! Profites de chaque instant ! J'ai hâte d'entendre parler de ton expérience la bas !

Bienvenu dans nos contrés ! Les Steem Québécois seront heureux de te rencontrer !

Bon voyage et bienvenu sur les terres québécoises! En espérant te rencontrer avec les autres membres de Steem Québec :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63956.04
ETH 3066.98
USDT 1.00
SBD 4.31