Des nouvelles de l'Inde - Présentation #2 [Digital Nomad - Cryptos - Voyages]

in #fr6 years ago (edited)

J'ai décidé de changer ma stratégie sur Steemit. Je n'aime pas poster des articles sans saveur, j'aime parler de mes expériences et échanger avec le monde. Je sais que sur Steemit, les techniques pour augmenter son Wallet sont nombreuses et parfois controversées. Moins d'attentes, plus de libertés !

Quels sont les sujets qui pourraient vous intéresser parmi :

Crypto (techniques de mining, optimisation, hardware)


Digital Nomad (voyage, travail, marketing, blog)


Asie (Inde, Malaisie, Indonésie, photo)


Business (Je sais pas, j'aime ça)


Photo prise à Pondicherry - Échoppe (c'est plus stylé) de proximité vendant à peu près tout ce qu'on peut utiliser chaque jour #miam @djo_frs

Présentation #2 - Etape 1

J'habite dans trois pays, l'Inde, la France et 4 à 5 mois dans un autre pays en fonction de mes envies.

Je suis rédacteur sur lacryptomonnaie.fr en suivant les bonnes pratiques du SEO, pourquoi un site sur les cryptos alors qu'il en existe déjà plein ?

  1. Traiter de sujets spécifiques qui sont peu abordés en les référençant correctement, ça fonctionne
  2. Améliorer mes connaissances et pourquoi pas un jour travailler dans ce domaine
  3. Découvrir un nouvel aspect orienté matériel de mes connaissances en informatique
  4. Conseils et échanges autour de ce domaine
  5. Permettre à mes futurs clients de juger de la qualité de mes sites et articles
  6. Éventuellement développer une prestation autour de la crypto

N'hésitez pas à me poser vos questions sur mon travail ou mon mode de vie, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs !

La suite prochainement, l'article portera sur mon activité de consultant en marketing digital


Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64507.66
ETH 3080.07
USDT 1.00
SBD 3.85