Mes nouveaux savons

in #fr6 years ago

Bonjour, voici mes nouvelles créations ! Je les adore :-) J'en crée toujours des nouveaux, c'est ce que j'aime le plus, essayé des nouvelles recettes.

Crépuscule.jpg

Crépuscule
Il contient entre autre du beurre de kokum, des huiles de ricin, macadamia, jojoba et avocat, de la poudre de charbon activé et des argiles rouge et blanche avec des huiles essentielles de pamplemousse, citron lavande et orange.

Plaisir d'été.jpg

Plaisir d'été
Il contient entre autre des beurre de karité et avocat, de l'huile de ricin, de la poudre de lait chèvre, de l'argile jaune avec fragrance fruité et huiles essentielles de lime et menthe.

Ils sont en mode séchage. Je dois attendre au moins un mois avant de les utiliser. J'ai bien hâte de les essayer, le premier qui sera prêt bientôt est le Crépuscule.

À Bientôt !

signature-fonts

Sort:  

Tourte une découverte pour moi. Il faudra peut-être un jour expliquer comment tu les fabriques. Upvoté et resteemé. Bravo!
J’en profite pour te lancer une invitation :
La 4ième édition du challenge Une image - Un texte vient de débuter. J’invite le plus grand nombre de personnes à y participer et à passer le mot. Vous avez jusqu’au 20 juin inclusivement. Vous trouverez les détails du challenge ici.

Faites-vous plaisir; découvrez l’écrivain(e) en vous.

https://steemit.com/fr/@peeknpoke/une-image-un-texte-c-est-quoi-ton-secret

@peeknpoke, oui bien sûr, éventuellement, je pourrais écrire un article sur comment on fabrique un savon :-)
Merci pour l'invitation à participer au challenge.

woww , ma tite fée des savons loll j'adore ça , ils sont beaux et sains , un jour , je vais t'en acheter , quand j'aurai plus les moyens , bravo ma petite fée aux doigts magiques lol ;) Je partage aussi ;)

Congratulations @josee-moreau! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:

Trick or Treat - Publish your scariest halloween story and win a new badge
SteemitBoard notifications improved

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @josee-moreau! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64498.18
ETH 3079.08
USDT 1.00
SBD 3.86