Selon une prévision de John McAfee EOS pourrait atteindre les 32$ cet été !!! Vous en pensez quoi?

in #fr6 years ago (edited)

20180611_004129.png

L’EOS a fait l’objet de nombreux éloges et critiques pendant les deux dernières semaines. L’EOS Mainnet est prévu le 2 juillet sous un délai de six jours. Toutefois, il ne pourra certainement pas amorcer une tendance haussière compte tenu du marché des crypto-monnaies qui est plongé dans un rebond baissier depuis quelque temps déjà. John McAfee n’est pourtant pas de cet avis et prévoit une hausse de 188 % sur le prix actuel de l’EOS. « La crypto-monnaie devrait osciller autour des 32 $ vers mi-juillet, » affirme le célèbre milliardaire partisan des technologies émergentes.

L’EOS atteindra les 32 $ d’ici mi-juillet

John McAfee s’est fait un nom au sein de la crypto-communauté avec ses prévisions de prix particulièrement dérisoires et tonitruantes mais qui, pour la plupart se sont réalisées. Son expertise est reconnue non seulement en matière de cyber-sécurité mais aussi envers la technologie Blockchain. ll est fréquent que certains experts infléchissent leur jugement suite à une collecte de données interprétatives. Ce qui n’est pas le cas pour l’analyste, qui reste toujours ferme dans chaque révélation. La dernière en date concerne 5 monnaies virtuelles – dont le Golem, le Docademic, le Bezop, le Bitcoin Private et l’EOS.

Selon lui, l’EOS devrait connaître une hausse considérable de 188% avec un prix avoisinant les 32 $ en mi-juillet.

Il semble que l’EOS soit en bonne voie pour réaliser la prévision du grand pionnier de la cyber-sécurité. Il se redresse à un rythme effréné selon les données de Coinmarketcap et s’est propulsé à la 5ème place parmi les monnaies virtuelles les plus importantes par capitalisation boursière.

D’autres prévisions de McAfee:

« Le Golem, qui se fraie une place en 40ème position dans le classement des crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière, devrait expérimenter une augmentation phénoménale de 600 % pendant les deux prochains mois, » affirme McAfee.

De nombreux followers sur Twitter ont sollicité McAfee pour d’autres prévisions de prix sachant que ces informations prédictives sont aussi solides qu’un rocher.

« Je n’ai pas vérifié les chiffres. Ma puissance de calcul est limitée, » a-t-il répondu.

Des accusations sur la promotion du Bitcoin Private (BTCP) ont accompagné les demandes abondantes. Dans l’optique de dissiper les malentendus, McAfee a expliqué :

« Les gens prétendent que je suis payé par BTCP et affirment que je promeus les crypto-monnaies. Mon entreprise et ma fondation me font gagner de l’argent ! Et je paie une fortune aux entreprises. Je n’ai jamais volé un centime à mes utilisateurs. »

AMB Crypto a récemment demandé que McAfee clarifie la logique de ses prévisions de prix.

« Je les ai faites parce qu’elles vont se produire. Absolument. Elles se réalisent toujours. Si c’est algorithmique, personne ne s’attendrait sérieusement à ce que je révèle la base ou le fonctionnement réel des algorithmes, » a-t-il souligné.

Et vous que pensez-vous des prévisions de John McAfee ? Pour quelle raison ses prévisions se réalisent-elles bien plus souvent que celles des autres ? Faites moi part de votre avis en commentaires...

Sort:  

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

On se rappelle tous de son réseau social hiveway qui avait volé du code sous AGPL et qui a tenu une semaine, le temps de faire une ICO mdr.

En disant des choses au hasard on ne peut pas statistiquement toujours se tromper.

Pourquoi pas, mais pas aussi vite ? Je pense que la purge va continuer. Mais EOS pourra profiter d'un super rebond dès qu'on sortira de ce canal baissier. Mais bon si John McAfee l'a dit...

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70597.89
ETH 3559.60
USDT 1.00
SBD 4.77