Comment parler de ses projets et atteindre la Lune ?

in #fr5 years ago

flat-2072585_960_720.jpg


Faire connaître son ou ses projet(s)

Bonjour à tous ! En ce moment, ce qui me branche c'est de m'intéresser aux projets d'autres personnes. Ces projets peuvent êtres personnels ou non. Au cours de mes recherches, je vois que nous sommes tous confrontés à la même problématique : il peut être très difficile de recevoir des avis sur une application, un site, une peinture, une idée, ... ! Et nous le savons tous, un apprenti chanteur à la voix d'ange qui chante uniquement sous la douche n'aura jamais le même succès qu'un chanteur de m*rde qui est bien entouré et qui joue surtout de la communication.

Un projet doit être montré au monde si vous voulez qu'il soit utilisé ou juste connu :D

Le meilleur outil, la solidarité

C'est pourquoi j'ai lancé le subreddit r/RocketProject. Le but de ce dernier et de présenter vos projets dans l'attente de recevoir des avis (constructifs!). En effet, ce subreddit ne peut pas fonctionner si les avis ne sont pas de qualités.

J'éspère que l'idée vous plaira mais je veux surtout vous souhaitez la bienvenue dans l'aventure RocketProject! :D

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

@levieuxours Bien tenté, j'espère que la réussite couronnera ton idée. Bonne chance... ;)

Merci à toi, je vais bien évidemment tout faire pour ! 😊

Congratulations @levieuxours! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You distributed more than 7000 upvotes. Your next target is to reach 8000 upvotes.

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 64615.49
ETH 3112.63
USDT 1.00
SBD 3.84