INKTOBER2018 - Day 4 - Miléna's spellsteemCreated with Sketch.

in #fr5 years ago

Salut les gens ! ça vous dit un Inktober complètement à l'arrache ?

Hi people! How about a crazy-lazy Inktober?

inktober2018Lucile4ico.jpg

Les règles sont simples, c'est ici. Il s'agit de dessiner à l'encre et de poster son dessin durant chacun des 31 jours du mois d'octobre, avec les tags inktober et inktober2018.
The rules are simple, it's here. It is about drawing in ink and posting your drawing during each of the 31 days of October, with the tags inktober and inktober2018.

Les thèmes de cette année sont :
This year's themes are:

2018promptlist.jpg

Et comme je le fais à l'arrache, je commence au jour 4, et je verrai si j'ai le temps d'en refaire d'autres courant du mois ^^'.

And as I'm doing it with a lot of effort, I start on day 4, and I'll see if I have time to do more during the month ^^'.

Footer.jpg

Anecdote

Et oui, parce qu'il y a toujours une anecdote derrière mes dessins ! Ou presque.

Est à l'honneur en ce jour Miléna Michel, l'héroïne du projet transmédia Aventurière Intérimaire. Miléna est une chasseuse de monstre, une empêcheuse de tourner en rond pour tout trafiquant d'objets magiques et... une inconditionnelle addicte de jus de litchi.
Lorsque j'ai vu le thème "envoûtement", j'ai directement pensé à cette obsession qu'elle a pour cette boisson orientale ! Je vous l'avoue, c'est un peu inspiré de mon propre penchant pour le jus d'ananas... demandez à @maeva, elle s'assure de toujours en avoir une bouteille au frigo quand je viens la voir.

Voici donc Miléna !

And yes, because there is an anecdote behind my drawings! Or almost.

On this day, Miléna Michel, the heroine of the transmedia project Aventurière Intérimaire, is in the spotlight. Miléna is a monster hunter, a stopgap for any trafficker in magic objects and... an unconditional lychee juice addict.
When I saw the theme "bewitchment", I thought directly about her obsession with this oriental drink! I must admit, it's a little inspired by my own penchant for pineapple juice... ask @maeva, she always makes sure to have a bottle in the fridge when I come to see her.

So this is Milena!

inktober2018Lucile4.jpg

Footer.jpg

WIP

SAM_8542b.jpg

SAM_8543b.jpg

SAM_8544b.jpg

SAM_8548b.jpg

Footer.jpg

Un post pas très bien léché, mais cela fait plusieurs années que je reste spectatrice de ce challenge de dessin, et je me suis trouvée l'envie subite d'y participer, même modestement, cette année.
Je vous encourage à suivre le tag sur tous vos réseaux sociaux, il y a vraiment de très belles choses qui émergent !

A post not very well finished, but I have been watching this drawing challenge for several years now, and I suddenly found myself wanting to participate, even modestly, this year.
I encourage you to follow the tag on all your social networks, there are really some very beautiful things emerging!

à bientôt :)

See you soon :)

Oreillle Pointue

Sort:  

Waw, tu le fais jusqu'au bout du concept !
J'ai hésiter à partir sur de l'encre aussi mais mon niveau graphique sur papier m'aurait sans doute empêcher de tenir la cadence ;o)

Comme toi, c'est la première année que je me lance dans l'aventure et comme je m'y suis également pris en retard de mon côté j'ai commencé du tout premier et j'avance avec un léger décalage. Qui sait, je trouverai peut-être le temps de le rattraper dans le courant du mois !

Bonne chance pour la suite de cette aventure !
Laurent

Pour ma part je triche un peu, puisque je travaille au stylo et au feutre-pinceau (quoi que... ça reste de l'encre !).

Merci pour les encouragements, et bonne chance de ton côté ^^ !

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 70223.87
ETH 3561.28
USDT 1.00
SBD 4.73