Champions du Monde !!!!!

in #fr6 years ago


Source
Incroyable l'émotion que peut procurer une coupe du monde surtout quand on la gagne !!!!! Aucun événement ne peux se targuer de rassembler un peuple à ce point ! Tout le monde est dans rue qu'il pleuve ou qu'il fasse beau ! La pluie n'arrêtera pas la liesse, donc profitez à tous de ces instants magiques ! Et un milliard de merci à nos bleus qui ont remis de la joie dans le coeur de tous les français !

J'en profite pour remercier infiniment tous les Steemians avec qui j'échange régulièrement ou occasionnellement, moi qui rêvait d'un nouveau départ dans de bonnes conditions ! Aurai-je pu rêver mieux ?

PROFITEZ UN MAX DE CES MOMENTS MAGIQUES !!!!!!!!!!!

Clin d'oeil particulier à notre génie du foot Kylian Mbappé, à 19 ans hmm comment dire ? Ne disons rien, et souhaitons lui une grande, très grande carrière ! Moi j'y retourne :-D !

Merci à nos bleus, merci à vous tous et ....
ON EST LES CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sort:  

la nouvelle generation doree!!! mbappe, pogba, griezmann, kante, ....

Héhé :-) ! Hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour l'Euro 2020 et surtout pour le prochain mondial !

avec la jeunesse et le niveau qu'ils ont deja aujourd'hui, ils peuvent marquer l'histoire plus que la generation 98, CDM, EURO, CDM EURO ca serait le reve!!!!! en plus les messi, c.ronaldo, l'equipe de l'allemagne, l'espagne se font vieux et leur nouvelle generation sont pas encore arrive donc il y a des chance! vive les bleus, qui avec leur exploit permettent a une france detre heureux et unis pendant quelque jours, le temps de la celebration!!

Rendez-vous dans quelques mois pour une nouvelle publication de ma part :-D !

Extrait de ton dernier post. C'est fou comme le temps passe vite mdr. Plus sérieusement, félicitations les français, votre équipe l'a bien mérité ! :D

Mdrrr j'aurai du préciser ...

Rendez-vous dans quelques mois pour une nouvelle publication sans décline payout de ma part :-D !

Et merci félicitation à vous aussi pour votre troisième place et surtout pour Courtois meilleur gardien du mondial ;-) ! C'est une belle victoire également !

@planetenamek :
On est Deschamps.....pions !
On entonne Deschamps ...de joie !
Et il y a Deschamps Élysées remplis de gens !

Donc MERCI 🙏 à Deschamps et à son équipe des Bleus 👍🥂😊⚽️

Excellent et certains critiques ont Deschamps ... thé! ☺

Lool Excellent !!!!

on a gagné ? haha ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.37
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70162.45
ETH 3540.43
USDT 1.00
SBD 4.79