Défi 30 jours de gratitude J7/30

in #fr6 years ago (edited)

Princesse.JPG

Je suis heureuse d'apprendre chaque jours à être totalement moi-même. J'éprouve de la gratitude pour avoir toujours osé être au maximum qui je suis. Une personne douce, positive et inspirante. Une belle âme comme on me dit souvent. Je suis reconnaissante de pouvoir l'affirmer publiquement. De pouvoir m'affirmer publiquement.

Oser être soi-même est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire.

La vie est courte, pourquoi perdre son temps en essayant de rentrer dans les rangs ? Soyez vous même, il parait que tous les autres sont déjà pris. Et puis surtout, c'est le seul moyen pour impacter positivement le monde.

Et pour tous les rageux, ignorez-les. Au plus vous brillerez, au plus ils deviendront fous. Nous n'avons pas de temps à perdre si nous voulons changer les choses.

Gravé dans la blockchain Steem, à jamais.

Sort:  

Tu as tellement raison ! C'est pas toujours simple d'oser être soi, mais bon sang, que ça fait du bien !

Et garde nous ce beau sourire, ça fait du bien :D

Merci beaucoup :D Et bienvenu dans le challenge :D

Tu es en plein dans le mille. Etre soi-même jusqu'au bout est l'aventure d'une vie entière, même de plusieurs vies.
C'est très inspirant de te voir suivre la tienne de cette façon douce et lumineuse. Belle route, Roxane !

Merci beaucoup pour ce doux commentaire!

Ça me fait rire de te voir devant une pancarte qui dit: « je vous emmerde » mais de poser à côté avec un gros sourire. C’est la défiance ultime.

Tu as totalement raison!
Pourquoi vouloir rentrer dans les rangs?
C'est tellement bon d'être soi :)

Clair... Faut-il encore oser :D

J'adore cette photo ! :D Et je reconnais l'endroit où elle a été prise en plus. Et oui, c'est important de s'assumer et de s'en foutre de ce que les autres peuvent penser !

Héhéhé et oui, dans notre belle Bruxelles :)
Comme tu dis s'assumer à 100% et être juste avec qui on est.
Tu participes plus au défi ? Je suis certaine que tu as plein de petits bonheur ! Essaie de les trouver dans ton quotidien... Un oiseau qui chante, un rayon de soleil, le sourire d'un de tes petits loulou, un jeu sur Dlive qui t'amuse plus que les autres... :)

Oui , je vais continuer à y participer ! Je ferai un petit texte aujourd'hui regroupant mes petits bonheurs du week-end et j'essayerai de poster plus régulièrement à l'avenir, j'y ai beaucoup pensé ce week-end en plus :D

lollllllll J'adore la photo haha trop drôle et tout à fait d'accord avec toi sur tout ;))))))

J'aime ta conclusion, amen !

Tu as raison : La vie est courte , il faut la vivre pleinement
merci pour ce magnifique post:)

Tu nous refais ton sourire " colgate " mais avec une couronne sur la tête en + ? :-D

" Oser être soi-même est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire."

100% d'accord.

Ouaiiiiiiiipp ! Une couronne de Princesse :D Vive les Princesses, qui ont décidé de ne pas se prendre la tête et d'être elle-même.

wonderful post so awesome you are the queen :)

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 64549.55
ETH 3170.62
USDT 1.00
SBD 4.13