And I said YES !

in #fr6 years ago (edited)

I said yes.jpg

La plus jolie des houppa pour commencer sa vie, c'était déjà il y a trois ans...



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Congratulation my dear for your 3500+ followers.My made a post for you, please check

https://steemit.com/congrats/@anikearn/congratulation-roxane-for-3500-followers-milestone-reached-2fa30c4da065c

20180601_123546.gif

wish you more years to come

Hello,
Les souvenirs de demain

Comme c'est bon de se souvenir, félicitations!

Félicitations à toi et ton amoureux @roxane! Je suis sûr qu'après trois ans, votre couple est plus solide que jamais.

De notre côté, mon épouse et moi nous approchons de notre 5e anniversaire de mariage et même si la vie n'est pas toujours parfaite, les obstacles nous ont rendu plus forts.

Vous prévoyez faire quelque chose pour fêter ça?

5 ans de mariage, pas mal @lesateliersphv 😎 Et comme tu dis la vie, c'est plutôt des montagnes russes et en couple, c'est comme dans la vie (comme dirait cette citation célèbre de ne je sais plus qui..) : il faut pas attendre que l'orage passe mais apprendre à danser sous la pluie ensemble.

Allez un bon resto pour fêter les 3 ans 🍾🎁🍲

Hello, are unique and unforgettable moments, congratulations, remember is live, greetings @roxane

Et lui, qu'est-ce qu'il a dit ? :-)

J'ignorais que tu étais mariée. C'est génial de voir des jeunes couples dans cet engagement. Personnellement le mariage me fait peur, mais c'est tout à fait personnel, je parle uniquement de moi. Je suis heureuse de voir que le mariage réussit si bien à d'autres personnes. Plein de bonheur à vous deux <3

ouiiiiiii @lifeinblue 😀❤️
Avec l'homme de ma vie, mes rêves, et toussa toussa :D

Great one the post @roxane
Love for life
Upvote and follow

@roxane, Three years ago, that photoactivity off-campus? what is right, sorry I am from Indonesia.

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66761.99
ETH 3256.83
USDT 1.00
SBD 4.27