De retour ? Franchement ?

in #fr5 years ago (edited)

DSC_0590.JPG

Etrangement je ne suis pas revenue sur Steem alors que je l'avais annoncé il y a trois mois.

Le moment était opportun puisque Steemfest3 allait battre son plein.

Pourtant...

Depuis, le temps a filé. Encore une fois. Sans réellement me rendre compte que les aiguilles de l'horloge tournent et que les feuilles du calendrier s'envolent...

Et dire que Steem a fait partie de ma vie quotidienne pendant un an.

Une année... 365 jours... Et quelques poussières. A temps plein.

Et puis tout d'un coup, un nouveau projet.

Non pas que j'ai tendance à sauter du coq à l'âne... Mais cette tendance bien réelle à m'y impliquer à 100%... Si ce n'est bien plus.

Mais ensuite, comment fait-on pour revenir simplement dans nos passions d'antan ?

Quels sujet à aborder, qui re-contacter, que continuer ?

DSC_0601.JPG

Si vous saviez les changements vécu ces derniers mois : minimalisme, zéro déchets, meal prep, DIY pour ne citer qu'eux. Et puis apprentissage sur le développement de l'enfant, découverte de Montessori...

Et repos. Repos du mental, du corps...

Famille. Amis....

La vraie vie.

J'ai vécu ces derniers mois. Loin de l'ordinateur, des promesses futiles, de la recherche d'un bonheur qui finalement ne peut se trouver qu'en soi et en étant entourée d'amour.

C'est de ça que j'ai envie de vous parler maintenant, je crois.

J'ai envie de vous montrer les délicieuses recettes qu'on prépare chaque semaine pour se faciliter la vie. J'ai envie de vous inviter sur mon groupe facebook sur lequel on parle de finances personnelles et dans lequel j'ai recommencé y a trois mois à être plus active à nouveau.

J'ai envie de recommencer à écrire sur tout, sur rien, sur mon quotidien... Recommencer mon blog Les Conseils Money de Tati.
J'ai envie de vous montrer les changements qu'on a fait pour améliorer notre nid, pour enfin arriver à notre objectif " Minimaliste / Zéro déchets ".

J'ai envie de vous faire découvrir les lectures qui me touchent, les découvertes que je fais, les petits bonheurs de la vie, ma vie.

Et puis pourquoi pas aussi, vous parler peut-être aussi de Montessori, de l'école en famille, d'un complet changement de vie.

DSC_0645.JPG

Mais je sais que même si je reviens maintenant, c'est pour déjà repartir dans plus ou moins un mois... pour je ne sais combien de temps.

Le temps qu'il me faudra pour recommencer à avoir du temps, de l'espace libre dans ma tête pour me consacrer à écrire, et partager, mes doux moments...

Je reviens.

Ou peut-être pas.

J'écrirais... Quand cela me prendra...

-- Roxane

Ps: Les photos ont été prise à Cap Méchant, sur l'île de la Réunion. Cet endroit représente pour moi le tumulte et les changements dans la vie, je les trouvais particulièrement adaptées à ce que je ressens en vous écrivant.


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et si ça te dis, tu peux même acheter le Guide Ultime pour t'aider à mieux comprendre-Steem!

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

signature.png

Sort:  

Oh c'est super que tu sois de retour, même si ce n'est que pour 1 mois.

Complètement d'accord! @jeanpi1908

Bon retour parmi nous @roxane

Attend attend petit poulet, heureusement que j'ai des articles en stock que j'ai écris par - ci par -là ces derniers temps mais je garanti pas que je reviens :D
Ca va toi ???

Oui ça va, j'ai presque écris au temps d'article que Toi les 3 dernier mois

Posted using Partiko Android

Ha ben merde ;-)

La ´ « vrai vie » nos « coups de cœur » petits ou grands, c’est ce qui fait le sel de nos vies,fait du bien à partager et donne du sens ... c’est un peu grâce à toi que j’ai appris à comprendre et à apprécier steemit , je te suis reconnaissante et c’est toujours un plaisir de te lire @roxane :)

Merci @ancolie, ça me fait tjs très chaud au coeur tes messages :)

Un câlin du Venezuela

grandesgrandefirma.jpg

Coucou @soy-veezuelien, ça va un peu mieux par chez vous? Tu as un peu regardé pour utiliser Dash pour ton quotidien au Venezuela ??

Beaucoup de gens semblent prêts à revenir en ce moment... C'était un peu trop calme ces dernières semaines sur Steemit...

Hello Roxane !
Ca fait plaisir de te lire. J'ai moi aussi fait deux pauses de plusieurs mois. Ca fait du bien de se recentrer sur l'essentiel de temps en temps pour revenir lorsqu'on le sent vraiment et surtout lorsqu'on a vraiment envie d'écrire.

Dear roxane:

We are SteemBet, the next generation STEEM based gaming platform. We are honored to invite you to join our first fantastic dice game, which is just the beginning of SteemBet game series. Our dividend system has now launched. The prize pool has already accumulated 2,000 STEEM and more than 60 players have participated in staking mining token SBT. A huge reward of 40,000 STEEM is awaiting! Join us NOW with other 500 STEEM users to loot HUGE dividend reward!!

SteemBet Team

Official Website
https://steem-bet.com

Discord Server
https://discord.gg/95cBN3W

Telegram Group
https://t.me/steembet

Il faut faire les choses par plaisir, donc peut-être que tu passeras nous faire un coucou ou pas... L'essentiel c'est que tu profites du dernier mois pour du temps pour toi après il faudra trouver le temps et crois moi c'est plus dur à trouver... 😭😭😭

Posted using Partiko Android

Ça fait plaisir de te lire ! Ça va toi ? Ça fait un moment qu'on a pas discuté !

Hellooo there ^^

Ahah je vois que je ne suis pas le seul avec plein d'idées en tête et toujours cette envie de relancer des anciennes tout en abordant de nouvelles ;o)

Bonne chance pour la suite et au plaisir de te lire ici que cela soit régulier ou non !
Laurent

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 61388.48
ETH 2984.48
USDT 1.00
SBD 3.65