Défi 30 jours de gratitude J4 et J5/30

in #fr6 years ago (edited)

DSCF6075.JPG

Gratitude du jour, bonjour !

Court article pour vous partager mes moments de gratitude de ces deux derniers jours.

Gratitude du Vendredi

  • Journée de rencontres plus incroyables les unes que les autres.
  • Retrouvailles avec de vieilles connaissances.
  • Prise de conscience que le succès est bel et bien un sujet tabou en Europe et qu'au plus on aura du succès au plus on aura, malheureusement des détracteurs. On ne peut pas plaire à tout le monde, et tant pis. On doit continuer à faire ce qui nous fait vibrer, ce qui nous rend heureux, ce qui est juste pour nous et impacter positivement le monde.

Gratitude du Samedi

  • Merci à @ixindamix d'avoir trouvé du temps pour me remplacer aujourd'hui au niveau de la nomination OCD.
  • J'éprouve aussi énormément de gratitude envers Olivier qui m'amène en voiture le matin puis viens me rechercher vers minuit à la formation. Je le remercie pour les délicieux sandwiches qu'ils me prépare pour mon lunch.
  • Je remercie les formateurs de la formation de m'avoir fait vivre un moment intense grâce à un exercice difficile aujourd'hui. Cela m'a permis de prendre conscience de la place que j'accorde à l'argent dans ma vie. J'en ai été bouleversée.
Merci aussi d'être de plus en plus nombreux à rejoindre le défi. Cela me rempli de joie de vous lire et de savoir que vous avez des pensées positives qui peuvent impacter votre journée.

Je m'excuse infiniment de ne pas publier tellement (même à mon propre défi ;-)), le séminaire auquel je participe est passionnant et demande beaucoup d'énergie. J'aimerai vous faire un retour, mais je n'ai pas de mots... C'est quelque chose qui se vit. Néanmoins, je vais essayer de faire un effort pour vous résumer tout ça semaine prochaine!

Désolée de ne pas commenter sous vos articles, sachez que je les lis dès que je prends 5 minutes pour m'isoler mais que répondre via mobile est compliqué.

A demain,

Roxane

Sort:  

J’adore ces articles de gratitude. Je crois que je vais me lancer ce soir et proposer ma gratitude du week-end.

Coucou Roxane, deux belles journées pleines d’émotions!!! J’ai hâte de lire ton article sur ce mystérieux séminaire :). Je trouve que c’est une merveilleuse idée de ce concentré sur les belles choses qui illuminent nos journées, car c’est hélas plus facile de tout oublier face à un mauvais moment. Je pense continuer à publier régulièrement ce genre de posts même après le mois de mai. C’est très dommage que le succès soi un sujet tabou, car on peut apprendre énormément à travers les expériences des autres. Le succès devrait être une inspiration plus qu’un tabou :) Passe un bon dimanche.

C'est une excellente idée de continuer à publier ce type d'articles... Encore mieux si on se join tous aux HappyLundy organisé par @happydaddyfr :D On pourrait penser à quelque chose pour continuer comme lui (sous son article? Autre?) avec nos gratitude de la semaine par exemple. C'est clair que c'est pas tjs facile de trouver des choses positives (dans les moments difficiles ou dans un quotidien "banal" et pourtant... la magie est là si on sait regarder ;-)).
Et compte sur moi pour parler du Succès (et tout ce que ça comporte ;)). Let's do that!
A bientôt!

C'est rigolo parce que j'y pensais ce matin!!! Poster tous les jours sa demande pas mal de temps...Mais de faire un post une fois par semaine comme les HappyLundy de @happydaddyfr c'est le parfait compromis:DJ'ai hâte de lire tes succès stories:D

Si les Happy Lundy se développent ça serait fou et tellement chouette à lire pour toute la communauté ! Une petite vague de bonheur qui arrive juste au moment où on en a le plus besoin !

Par contre, ça ne me demande pas beaucoup de temps à faire le lundi car la plupart du temps, je note jour après jour mes petits bonheurs, comme une habitude que je travaille :o)

C’est exactement ce que je voulais faire, avoir un petit cahier de gratitude à tenir tous les jours et a la fin de la semaine écrire un article sur les plus beaux moments de la semaine. Car j’avoue que là, j’ai les yeux qui me piquent de sommeil devant l’ordinateur. C’est une belle habitude que je vais moi aussi essayer de maintenir :D Et ça va m’aider a amélioré mon écriture.

Chez moi, ce n'est même plus un petit carnet mais bien Evernote : je l'ai sur tous mes appareils et il est synchronisé partout comme ça je l'ai toujours sous la main :o)

oui Roxane je pense que t'es très satisfaite de ce séminaire de Robbins que je suis comme toi très fan de lui , ilya pas longtemps début d'Avril j'ai du assisté à son séminaire à Londres mais pour des empêchements professionnels j'ai pas pu y aller j’y serai l'année prochaine . Est ce que t'as marché sur la braise pied nu ? lol un bon dimanche

Coucou !
Ce n'était pas Robbins ;-) Et je dois t'avouer que je ne suis fan d'aucunes personnalité publique ;-)
Du coup, pas de braise pour moi. Mais bien d'autres curieuses expériences ;-)
Tu nous raconteras pour le séminaire, je suis quand même curieuse ^^ Même si je pense qu'il ne sera pas présent en vrai...

a chaque fois c'est un plaisir de te lire @roxane:)
y'a t il une possibilité de réunir la communauté francophone pour s'entraider entre eux sur steemit?

Et bien c'est déjà le cas ici :-) Welcome !

Formidabla! Mil cent pardon moi francias terrible :(
But I like the post, so I up voted it.

bonjour !! thanks for sharing have an awesome beautiful shot that is :D

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63547.08
ETH 3070.13
USDT 1.00
SBD 3.83