Défi 30 jours de gratitude J6/30

in #fr6 years ago (edited)

Aujourd'hui j'ai pris la ferme décision de m'autoriser à laisser ma lumière rayonner sur le monde.

DSC_3045.jpg

Gravé sur la blockchain Steem, à jamais. Photo de Jon J.

Sort:  

What a great shot so gooooooodd :D

wow trés jolie sourire tu royaune déja steemit @roxane:)

Très belle photo ! ^^

Et cette idée de "défi gratitude", c'est vraiment super bien ! Un grand merci pour cette idée :)

Trop chouette que tu y ait participé ! N'hésite pas à continuer! Ca fait du bien au moral et ça embelli la vie ! :D

you are always shining bright like a diamond :)

Ravissante ! Tu nous manques sur steemit

Maaaaais je suis jamais partie loool :D

Tu es un rayon de soleil sur Steemit @roxane !
Tu y brilles positivement ... Nous réchauffes de tes mille et une bonnes idées, dont tu nous fais bénéficier généreusement ;)
Merci à toi !

Merci beaucoup @ancolie pour ce petit mot si touchant :)
A bientôt!

On me dit dans l'oreillette que Colgate est sur les rangs pour t'engager lors de leur prochaine campagne publicitaire ^^

Tu vas rire, mais en Belgique, le Elle magazine a fait une annonce pour sélectionner le prochain sourire pour Colgate :D J'ai vu passer l'annonce mais j'ai jamais pensé à postuler ^^

Ahaha, excellent. Tu aurais dû postuler, tu avais toutes tes chances ^^

Trop Sublime @roxane 😘



C'est pas des conneries ces trucs sur la beauté intérieure :-) Que tu t'autorises ou pas, c'est naturel chez toi. Tu as un sourire exceptionnel.

J'espère que c'est vrai :) Merci encore pour la musique que tu nous partages. Et continue l'Open-Mic ! Tu cartonne !!!

Merci <3 Je me tâtais pour refaire cette semaine, j'ai bcp souffert de la compétition dans mon métier. Je sens que même ici c'est un peu la castagne entre musicos (subtilement mais sûrement j'ai senti quelques vents rafraichissants), je n'ai pas envie de ça, c'est mon quotidien dans le métier déjà. A voir... j'ai hâte de voir la sélection du jury.

@lifeinblue Aussi... juste un conseil. Ne te prends pas la tête si tu réussi ou pas, il y a souvent des enjeux qu'on ne connait pas. J'ai participé à un défi ici sur Steem, je n'ai même pas été sélectionné par le jury alors que j'avais de loin la meilleure participation. Il s'agissait de faire une vidéo mais bon... ;-)

Merci pour tes précieux conseils. De toute façon quand la compétition n'est pas sportive, tout est très subjectif. Aux JO c'est le mec le court le plus vite qui a gagné. Mais quand il s'agit de créativité, tant d'autres choses rentrent en considération. Et aussi des enjeux autres sur Steemit bien autres que la créativité ou la qualité en elle-même, que je commence à peine à entrevoir.
Je suis un peu limitée avec mon accès internet en ce moment et j'écris vite du conservatoire, mais quand je vais retrouver ma connexion à la maison, je vais regarder ta vidéo. Belle soirée douce Roxane

Si ton but était de faire rayonner le monde avec ton sourire, je peux te dire que c'est réussi. Tu as l'air si heureuse dans la photo. :)

C'était pas le but premier, j'avais juste besoin d'ancrer l'affirmation dans la blockchain histoire de ne jamais l'oublier ;-) Mais tant mieux alors ! Merci beaucoup !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64107.21
ETH 3073.84
USDT 1.00
SBD 3.88