Défi 30 jours de gratitude J9/30

in #fr6 years ago (edited)

Ce matin, j'ai reçu mon téléprompteur !
Gratitude à Olivier pour l'avoir commandé, gratitude à la poste d'avoir été si rapide, gratitude au facteur de m'avoir téléphoné lorsqu'il était en bas de chez moi pour me le livrer.

Capture d’écran 2018-05-10 à 01.05.38-pola.jpg

Capture d’écran 2018-05-10 à 01.03.53-pola.jpg

Capture d’écran 2018-05-10 à 01.11.40-pola.jpg

Gratitude envers Olivier pour avoir pris du temps pour créé de façon très ingénieuse une attache pour mon selfiestick afin que je puisse filmer "vu du haut" dans notre studio vidéo. Et puis pour tout le reste :)

J'éprouve beaucoup de gratitude pour les personnes, aux Steemiens qui m'ont envoyé des mp aujourd'hui pour me partager de bonnes nouvelles.
Je pense à @adetorrent qui m'a dit que grâce à mon vote il était passé à 60 de réputation ! 60 !!!
Je pense à d'autres personnes qui m'ont partagées leurs sentiments. Gratitude sur vous tous d'oser me dire tout cela, de m'offrir cela. Vous êtes généreux de votre amour, et je vous en remercie infiniment.
Merci aussi à tout ceux qui commentent et votent mon contenu.

A demain,

Roxane

Sort:  

Merci à toi :)

:)

-60.gif

Yeah, You are a Rockstar.. I mean. SteemStar ;-)

Merci @roxane non seulement de nous avoir guidé durant nos premiers pas sur Steemit mais aussi de continuer à répondre à nos innombrables questions. Tu es l’une des raisons pour laquelle je continue à utiliser la plateforme.

Oh merci beaucoup @lesateliersphv ! C'est super touchant comme petit mot. J'essaie de faire au mieux. C'est pas toujours facile, mais ce genre de commentaire me redonne tjs beaucoup d'énergie. A bientôt !

Contente pour toi ! Et bravo à ton chéri d'être aussi chéri :-)
Merci à toi Roxane de nous soutenir. Tu m'as énormément aidée aussi.
Ce n'est pas seulement une histoire d'upvote même s'ils me sont utiles. Je sais que tu prends le temps de me (nous) lire et que ton upvote n'est pas donné genre "pour être sympa". Et cela lui ajoute encore plus de valeur.
Merci donc de ne pas être une princesse qui nous emmerde :-)

@lifeinblue Merci pour ton commentaire ! :-) Et sorry de pas tjs répondre dans les temps, j'essaie de le faire dans la semaine au plus tard, mais c'est franchement pas tjs facile de tout suivre !

Merci Roxane de tout ce que tu fais pour nous pour nous encourager par les votes ou les commentaires . ça se voit que t’es contente d'après les belles photos qui tu partages avec nous ; tu mérites tout le bonheur du monde ; encore du succès pour toi . Profites de ta journée .. t'es magnifique ma chère

See my post and vote my last 3 post and I will upvote you 100% in one hour.... No reply

Nice congratulation ! Félicitations @roxane :)

Wonderful to see that really happy :)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 64555.14
ETH 3086.03
USDT 1.00
SBD 3.85