L'importance de s'exprimer

in #fr6 years ago

IMG_1905.JPG

Ouvrez les yeux, il y a tout autour de vous des messages.
Que ce soit sur le sol ou sur les façades, nos villes en sont remplis.
Tantôt destiné à tous, tantôt destiné à une personne en particulier.
J'aime laisser mes yeux vaguer sur les détails de la ville... On y a trouve toujours des interpellations.

Dans ce cas ci-présent, au moins j'espère que le message sera passé auprès de la personne a qui s'était destiné et qu'il dira enfin quelque chose !

Sort:  

peut être n'a t'il rien à dire ? (cercle vicieux)

Mmhh peut-être... @bobflix
Même si probablement que l'on refoule ce qu'on a dire ;) qui n'a vraiment rien à dire ?

pas moi,....................la seule chose que je sait ,c'est que l'on ne sait jamais !


c'est tellement vrai !

La communication est un sujet passionnant. Mais ce n'est pas le domaine de prédilection de tout le monde. Et ça peut être difficile de communiquer et surtout de le faire bien.

Clairement, il y a de vrai communication, des bons communicateurs et puis ceux qui essaient de communiquer, qui s'y prennent maladroitement, ceux qui veulent pas s'exprimer.. Bref. Autant de communication que d'humains @stephde

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63851.10
ETH 3059.36
USDT 1.00
SBD 3.85