Quand 17 hélicoptères passent te faire coucou...

in #fr6 years ago (edited)

IMG_5885 (1).JPG

Hier, c'est un étrange défilé que j'ai vu passer au-dessus de ma fenêtre.
Ce n'est pas moins de 17 hélicoptères que j'ai pu capturer défilant tranquillement au - dessus de chez moi.

Je n'avais jamais vu ça ! C'était finalement un beau spectacle, juste... un peu bruyant!

Saurez-vous les retrouver sur la photo ?!

Visiblement c'était dû au Sommet de l'Otan. Et les hélicoptères militaires provenaient de treize pays de l'Otan...

Sort:  

Je n'ai pas vu les hélicoptères, mais je vois la vue intéressante que vos chambres ont. Cela me rappelle un peu la vue des fenêtres de ma tante à Paris ...

wow 17 that's epic experience one in a lifetime lol :D

L'Otan ? Quelle chiotte! Mais j'ai retrouvé sur YouTube tes hélicoptères. Tu les a mal compté, ils étaient 26 :

lol 😅😂 @jimeryl
Merci pour l'info ^^

Ah ouais, et t'as pas vu l'état de Juncker au Sommet de l'Otan ? Heureusement qu'ils l'ont pas mis aux commandes d'un de ces hélico 😥... quoique 😏 ? :

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70733.96
ETH 3563.16
USDT 1.00
SBD 4.76