Rêver de voyager. Et se demander où aller ?

in #fr6 years ago (edited)

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve pas un beignet, mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
Marek Halter

Capture d’écran 2018-06-09 à 18.26.50.png


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Hello @roxane, dreaming about traveling is one of the most wonderful dreams that you can experience, it is good to get out of the daily routine and visit incredible places as you show us in your photographs, that's why it's good to plan the trip and live the moment , regards

You are right @eliangel ! LIVE THE MOMENT, that's what I need to start !
Hope you enjoy your life and each moment too :)

How beautiful it is to travel, be it in dream, the collage of photos was excellent, greetings @roxane

Belle citation! Mais rêver de manger un beignet en imaginant sa saveur, sa texture... N'est ce pas un peu le manger?

hahaha @bijotte 😅 Si peut-être bien un peu quand même hein 😂😂😂 Elle est belle la citation non ? :)
Merci pour ton commentaire! Allé gros bisous 😘

Rêver ne coûte rien ... le problème est de se réveiller

Oh que c'est pessimiste @soy-venezuelien ... Allé on se ressaisit et on est heureux d'être en vie et de pouvoir se réveiller !
La vie n'est pas facile je suis d'accord mais gardez le moral !

C’est un peu comme ... tomber en amour!
Vive l’aventure ;)
Beau montage photos :)

Coucou @ancolie !
Ah l'amour... L'amour l'amour...

Ps: merci pour le compliment sur le montage 😎 Suis entrain de tester des petits trucs ci et là pour améliorer mes articles 😅
Merci pour ton commentaire! A bientôt !

Le voyage forge la jeunesse @roxane ... je rajouterais qu'il n'est jamais trop tard ! Même en rêve 😉 !

C'est clair @afroray ... Mais la vie passe et c'est parfois si compliqué de saisir les opportunités ! Il n'est jamais trop tard, tu as raison, mais il faut oser franchir le pas et sauter dans l'inconnu et ça ça fiche trop la trouille... Sauf si on est deux à sauter ensemble, mains dans la mains ! J'ai tellement hâte de pouvoir lire tes histoires de tour du monde! Rien que d'y penser j'en rêve ! Vous allez vivre des moments merveilleux, magiques, et vous aurez plein de souvenir à raconter à vos petits enfants ^^
Allé sur cen je fini de répondre aux commentaires et je file dans mes plumes pour rêver de voyage !
Gros bisous ! Merci d'être passé 😘😘😘

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63617.36
ETH 3070.79
USDT 1.00
SBD 3.82