Room 77, un resto crypto à Berlin

in #fr6 years ago (edited)

Room 77, un resto crypto à Berlin

Si vous aussi vous cherchez une manière de dépenser vos crypto, je vous propose d'aller diner ou prendre un verre dans ce resto-bar un peu underground de Berlin.

Underground? Pas vraiment en fait. Tout le monde connait cet endroit et principalement parce qu'il accepte les paiements en bitcoin depuis 2011. ET comme il le dit haut et fort, le patron ne croit qu'en l'argent honnête : l'or, l'argent et les bitcoins!

D'ailleurs, le rest-bar est situé dans l'un des quartiers les plus branché de Berlin : le Kreuzberg.

Là-bas, vous pourrez payer en crypto, en euros mais pas avec une carte bancaire ou de crédit.

L'ambiance y est assez spéciale: lumière tamisée, vieux fauteuils, chaises dépareillées, tables de toutes tailles. Idéal pour une soirée en tête à tête ou entre copains.

La nourriture est délicieuse.. Avec un petit air mexicain. Portions énormes !

Et voilà quelques images pour vous donner envie !
Room77-Berlin2.jpg

Room77-Berlin1.jpg

Room77-berlin.jpg

Room77-Berlin3.jpg

En bonus, une petite vidéo à la sortie du resto.

Plus d'infos pour retrouver le resto :

Si vous passez dans le coin, dites-moi en des nouvelles!

Sort:  

Now that's the kind of place steemians will love :D

@blazing 😎 Totally true :D

Je n’ai que des Steems, je vais être obligé de passer chez tonton Bittrex avant d’aller manger 😂 !

Je cherche + à gagner des cryptos qu'à les dépenser mais bon si les portions sont énormes, je veux bien me laisser tenter :)

Congratulations, Your Post Has Been Added To The Steemit Worldmap!
Author link: http://steemitworldmap.com?author=roxane
Post link: http://steemitworldmap.com?post=room-77-un-resto-crypto-a-berlin


Want to have your post on the map too?

  • Go to Steemitworldmap
  • Click the code slider at the bottom
  • Click on the map where your post should be (zoom in if needed)
  • Copy and paste the generated code in your post
  • Congrats, your post is now on the map!

C'est bizarre d'accepter l'euro papier mais pas la CB. C'est pourtant la me chose

@evildido Mmhh pas vraiment la même chose. Y a plus de contrôle j'imagine avec la carte bancaire et plus de frais aussi pour le restaurateur (l'appareil coûte un certain prix et les transactions aussi il me semble).

Oui en effet, j'ai pensé à ça après coup.
Mais comme il semblait dans le délire "vrai argent", j'ai trouvé étrange de la faire la distinction entre les deux moyens de paiement.
La raison est sans doute autre du coup.

Effectivement l'endroit a l'air sympa et la nourriture appétissante ;)

@imtase faut aimer la cuisine mexicain ou américaine :D

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64507.66
ETH 3080.07
USDT 1.00
SBD 3.85