SteemWhale.io ? " Pay to spray " !

in #fr6 years ago (edited)

Je viens de tomber sur une des choses les plus loufoque de la blockchain Steem et j'ai ris.

@roelandp, l'organisateur de la Steemfest est un génie hors pair.

Il a récemment créé une connexion entre la blockchain Steem et une fontaine en forme de Baleine (qui est située dans un port dans le nord des Pays-Bas).

L'idée est de montrer la rapidité de la blockchain Steem : vous envoyez 1 STEEM ou 1 SBD et dans les quelques secondes plus tard vous pouvez visionner en live votre Baleine qui crache son jet d'eau !!!

Bon par contre, il y a des heures durant lesquelles vous pouvez et vous ne pouvez pas envoyer vos crypto...

J'avoue ne pas avoir compris quand tout cela fonctionne exactement... Bien qu'il l'explique dans la FAQ.

Découvrez le projet présenté par son créateur dans la vidéo ci-dessous :


Et si vous voulez en savoir plus rendez-vous sur le site web officiel : https://steemwhale.io

Et ce que j'aime comme idée... C'est que vos STEEM/SBD envoyé serviront comme donation pour couvrir une partie des frais de maintenance de la Baleine ainsi que dans des projets de protection des océans !

Plus d'info dans l'article de Thenextweb


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et si ça te dis, tu peux même acheter le Guide Ultime pour t'aider à mieux comprendre-Steem!

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Oué @plantenamek m'a fait découvrir.
ça a fait ma journée :D

Salut @roxane! Il y a un petit erreur... tu as oublié un "e" ... @roelandp ;-)

C’est une super idée de pouvoir jouer avec la baleine et faire des dons pour la protection des océans en même temps.
Espérons que quelqu’un fera le même projet à Ostende.

😂😂😂 @heerdaai
J'sais pas pourquoi mais j'ai un doute 😂😂😂

ahahahah ouais hier j'ai dû rester scotché sur ça durant 30 minutes ! C'est @hightouch qui me l'a fait découvrir. Je crois que le projet pourrait prendre de l'ampleur, un peu partout dans le monde. C'est rigolo, et il y a une bonne cause derrière cela. :)

Hello @crunchymomqc !!!
Bonjour et bienvenue sur Steeeeem!!!!
Merci pour ton passage sur mon blog 🙏❤️
J'espère que tu te plairas ici !!!
Bonne journée et hésite pas si tu as des questions :)

intéressant comme concept mais surtout bonne opération marketing 👍🏼
Cela ne m'étonne pas que ça soit aux Pays-Bas. La Hollande (mais surtout Amsterdam) est un hub de développement de Startups. StartupAmsterdam

hahah that's quite an interesting idea nice one :D

C'est un moyen visuel de montrer à quelle vitesse la blockchain STEEM fonctionne vraiment. @roxane

@cryptopie.... tu parles français ?!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64837.84
ETH 3174.86
USDT 1.00
SBD 4.17