Vous sentez le stress du mondial monter ?

in #fr6 years ago

Foot.jpg
Source de l'image : Facebook

La Belgique se prépare pour ce soir.
On entend les passants chuchoter.
La grand-place de Bruxelles, se préparer.
Les supporters, se déguiser.
Les jeunes et moins jeunes stresser.
La Belgique se prépare pour gagner.

Sort:  

La pression monte !! et remplit aussi les verres héhé !

HAHA les supporters belges vont être aussi rouge que leurs maillots après le match ! :P

Oh my god @mastano 😂 tu n'as pas fait si bien dire

Haha désolé pour vous lol ! On a plus le choix maintenant il faut ramener la coupe pour vous faire honneur ! Good Luck pour la petite finale ! Aller les Belges faites nous cuire les Rosbeefs hihi !

😘😘😘
Moi, j'en ai rien à faire du foot, alors que le ''meilleur'' gagne et que tout le monde fasse l'amour et pas la guerre! ;)

Ce sera donc la France 😊

Pareil je m'en fous comme de l'an quarante @curiousshibby 😂😂😂
Mais mince c'est le mondial quoi 😂😂😂😂

belgique.png

Oui oui on sent bien ce qui va arrivé =P

Très drôle comme image! 😂

JEJEJEJJEJEJEJEJEJJEJEJJEJE

@baart 😂😂😂😂
Mince alors, c'était PREVU !!!!!!!!

Il faut manger moin de frite, vous allucinez déjà.

laisse c'est pas les frites c'est la bière, lol, les trappistes c'est dangereux pour la lucidité

Laisse les rêver, c'est important pour eux héhé

L'espoir fait vivre... 😃

AVATAR is one of my favorite movie

Il faut regarder encore le cinema d'Avatar, C'est un beau film. J'ai trouve la poste interessante et je suis venu placer votre poste sur mon poste.

kikou trop lol ta photo, c'est bien tu as la frite, prend des mouchoirs aussi au cas ou, lol

La Belgique se prépare pour gagner, Mais elle devrait envisager une troisième ou quatrième place. Car ce soir la France ne joue pas contre la Belgique, elle gagne contre la Belgique. Je pense d'ailleurs que ce va être un beau match qui se finira au moins en prolongations.

Rhaaa quel suporter @dragibusss 😍
Tu as bien présenti le truc! 😅

Au final pour voir les bleus gagner on pouvait aussi regarder la demi-finale de cette coupe du monde. Maintenant ils vont aller gagner en final contre la croaterre ou l'anglatie. 😊

@dragibusss contre la croatie !!!!!!!!!! Wow wow wow wow !!!!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 69965.85
ETH 3540.49
USDT 1.00
SBD 4.71